|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
autrementleweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 17:58 Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ? |
|
|
Bonjour,
Est ce que qqn connait l'hébergeur servage.net (basé en allemagne visiblement) ?
Je leur ai envoyé 2 mails et à chaque fois réponse ds les 10 minutes. Donc bon a priori, en plus du prix...
Dernière édition par autrementleweb le Mar Mar 22, 2005 12:49; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
helrod WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 18:02 Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ? |
|
|
| Tu v savoir koi exactement? |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 18:03 Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ? |
|
|
J'ai cru que c'était le nouveau site du MEDEF
Ok je  |
|
| |
|
 |
autrementleweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 18:08 Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ? |
|
|
je veux savoir si vous les connaissez et ce que vous en pensez.. si vous avez déjà testé etc etc... la totale koi...
merci  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 18:09 Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ? |
|
|
Ah ok, bas je pe pas t'aider alors. ^^
dsl |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 22:04 Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ? |
|
|
Et pk tu ne le traduit pas en francais servage.net? Tu va sur google tu tape servage.net et kan ta la page tu met traduire cette page.
Lit bien et renseigne sur des forums, je suis sur k'ils en parlent kelke par.
A priori pr moi c un serveur de confiance. Mais il vo mieu que tu renseigne plus. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14745 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 12:30 Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ? |
|
|
| Un Titre citant la question ou une partie serait plus juste sinon je ne connait pas cet hebergeur... |
|
| |
|
 |
bizaro Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 21:23 Sujet du message: Servage is a BIG SCAM |
|
|
I have a hosting account at servage.net and it turned out to be a big SCAM, they took my money and suspended my
account.
Reason: " At this time today our servers have
served more than 428456 requests for your account."
That's nowhere in the terms of service, and they even don't want to refund me.
I advice other hosting purchaser to STAY AWAY from servage if you want a professional and reliable hosting service
and not a service that shuts down your service when they want to. |
|
| |
|
 |
john2 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 9:53 Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ? |
|
|
y on pas besoin de pub je pense enfin
je suis chez servage et en effet c'est réponse en moins de 10 min a tout heure
sinon j'avait eu un gros prob de lenteur ( enfin sa ramais tout le temp a l'heure de pointe et les week end ) j'ai demander plusieurs fois, changement de cluster et puis la c'est super fast
par contre, faut savoir parler un peu anglais ( enfin sa pose pas problème, sauf si vous avez un problème complexe ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|