Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Servage.net, vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

autrementleweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 17:58    Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ?

Bonjour,

Est ce que qqn connait l'hébergeur servage.net (basé en allemagne visiblement) ?

Je leur ai envoyé 2 mails et à chaque fois réponse ds les 10 minutes. Donc bon a priori, en plus du prix...

Dernière édition par autrementleweb le Mar Mar 22, 2005 12:49; édité 1 fois

autrementleweb Visiter le site web du posteur
helrod
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:02    Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ?

Tu v savoir koi exactement?

helrod
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:03    Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ?

J'ai cru que c'était le nouveau site du MEDEF

Ok je Arrow

Oxud Visiter le site web du posteur
autrementleweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:08    Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ?

je veux savoir si vous les connaissez et ce que vous en pensez.. si vous avez déjà testé etc etc... la totale koi...

merci Wink

autrementleweb Visiter le site web du posteur
helrod
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:09    Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ?

Ah ok, bas je pe pas t'aider alors. ^^

dsl

helrod
helrod
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 22:04    Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ?

Et pk tu ne le traduit pas en francais servage.net? Tu va sur google tu tape servage.net et kan ta la page tu met traduire cette page.

Lit bien et renseigne sur des forums, je suis sur k'ils en parlent kelke par.
A priori pr moi c un serveur de confiance. Mais il vo mieu que tu renseigne plus.

helrod
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:30    Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ?

Un Titre citant la question ou une partie serait plus juste sinon je ne connait pas cet hebergeur...

Madrileño Visiter le site web du posteur
bizaro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 16, 2008 21:23    Sujet du message: Servage is a BIG SCAM

I have a hosting account at servage.net and it turned out to be a big SCAM, they took my money and suspended my

account.
Reason: " At this time today our servers have
served more than 428456 requests for your account."
That's nowhere in the terms of service, and they even don't want to refund me.

I advice other hosting purchaser to STAY AWAY from servage if you want a professional and reliable hosting service

and not a service that shuts down your service when they want to.

bizaro
john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 9:53    Sujet du message: Servage.net, vous connaissez ?

Shocked y on pas besoin de pub je pense enfin

je suis chez servage et en effet c'est réponse en moins de 10 min a tout heure Shocked

sinon j'avait eu un gros prob de lenteur ( enfin sa ramais tout le temp a l'heure de pointe et les week end ) j'ai demander plusieurs fois, changement de cluster et puis la c'est super fast Very Happy

par contre, faut savoir parler un peu anglais ( enfin sa pose pas problème, sauf si vous avez un problème complexe )

john2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort