Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Editeur Html, php ou les deux!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

helrod
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 7:57    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

Bonjour, quel logiciel preferer vous pour créer vos page web.
Moi je me sert de Hydraphp, jen connais ki utilise le bolcnote.
Et vous que préférez vous?

helrod
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 7:58    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

Editplus pour ma part.

[--Eric--]
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 8:28    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

Dreamweaver en mode "Home site" (ben oui ils l'ont racheté et l'ont integré dans leur usine à gaz...)

e-kiwi Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 8:46    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

EditPlus aussi, depuis toujours ! Smile

fbparis Visiter le site web du posteur
arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 9:07    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

je suis sous linux : bluefish ... sinon nvu, mais un peu trop 'usine à gaz' à mon gout

arsenick Visiter le site web du posteur
Vladkergan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 9:59    Sujet du message: Sinon...

... en bloc note amelioré (le mot est faible) y'a Scite et UltraEdit Very Happy : coloration syntaxique, possibilité de faire des diff, d'ouvrir plusieurs onglets sur des pages différentes, etc

Vladkergan Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 10:02    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

CONTEXT: Superbe, quelque soit le langage.
Adopté depuis des années !

olivieri Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 11:09    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

Dreamweaver en mode fractionné pour garder un petit apercu de ce qu'on est en train de faire, bien que pas fiable a 100%

yannouk Visiter le site web du posteur
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 11:14    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

+1 pour bluefish sous linux.

Sous windows j'aime bien pspad. Mais j'y suis rarement alors si ca se trouve il est pas si bien que ca Wink

ideezik Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 11:19    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

Editplus pour moi aussi.

vpx
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 11:19    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

Sous linux, Kwrite, Gedit. sous windaube, professional notepad.

Je vais essayer bluefish ce soir tien.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 11:55    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

sous linux et par ordre d'utilisation/preference :
- vi, xemacs, bluefish

sous windows :
- putty pour etre sous linux sur mon serveur! Razz (sinon ultraedit est sympa, mais po gratos si j'ai bonne memoire... y a webexpert aussi, mais pareil, c francais mais payant)

zehunter
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:08    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

WordPad Embarassed

Photoshop user Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:32    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

A tous les utilisateurs du bloc notes, ca vous fait pas chier de taper les css a la main? Pour le code source, je suis d'accord, je fonctionne comme ca aussi, mais les css, j'aime bien l'automatisation au clic de dreamweaver. A noter qu'il existe aussi topstyle qui propose ca mais j'ai pas vraiment accroché...Si vous en connaissez d'autres...c volontiers

yannouk Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:45    Sujet du message: Editeur Html, php ou les deux!

WebExpert 5 (pas le 6 car je me trouve mon pratique).
Il est pas très cher (je sais plus à combien il est) et il permet de bien gérer les scripts.

Coloration syntaxique de nombreux langages, visualisation directe du résultat, aides balises html...

Sympa pour débuter, et pour continuer ! Je l'ai depuis mes débuts, c'est à dire 4ans.

Genzo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort