Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Journée de l'eau

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 8:48    Sujet du message: Journée de l'eau

GG suit toujours l'actu de près joli le logo du jour, et préservons nos réserves d'eau, buvons du vin Laughing

benben1973 Visiter le site web du posteur
macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 9:04    Sujet du message: Journée de l'eau

Rigole pas, cet été tu risques de devenir un poivrot...

Ahhhh l'insouscience de l'homme... Rolling Eyes

macjee Visiter le site web du posteur
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 9:06    Sujet du message: Journée de l'eau

Les graphistes de GG ont le don pour faire des logos qui claquent...!
J'aime bien c'est agréable de voir ce genre de changements... Smile

hyadex Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 10:31    Sujet du message: Journée de l'eau

je savais meme pas que c'etait la journee mondiale de l'eau ... peut on du coup en conclure que c'est aussi la journee du pastis? Wink

on est meme passé a coté de la journée internationale de la langue francaise dimanche je crois ... il en savent des choses! Razz

zehunter
kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:45    Sujet du message: Journée de l'eau

Vous ne savez pas si Google aurait fait un logo avec des chiens / chats par hasard ?

kikoulespoucesverts
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:49    Sujet du message: Journée de l'eau

Bienvenue parmis nous kikoulespoucesverts,

il y a une page sur le site de Google (et d'autres) qui présente tous les logos de ces dernières années ... qq se souvient de l'URL pour notre nouveau camarade de jeu ?

PS : j'espère que cela ne sera pas ton seul post ? Laughing

au fait ton avatar est trop grand ... pourrais tu le réduire un peu STP ?

Dernière édition par Cendrillon le Mar Mar 22, 2005 13:00; édité 1 fois

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:51    Sujet du message: Journée de l'eau

à quand un logo différent tous les jours?

Ohax Visiter le site web du posteur
kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:05    Sujet du message: Journée de l'eau

(voilà pour l'avatar il est bien là, désolée pour la taille de départ)

Le jour où Google nous fera des logos tous les jours on ne les regardera plus et ce sera bien dommage Surprised
Faut savoir garder l'événementiel...

... Ce serait amusant d'ailleurs que Google nous organise une sorte de "chasse au trésor" en changeant le logo à certaines périodes de l'année : le webmaster qui trouve la date de tous les changements gagne... Allez donc savoir quoi Laughing

Mais j'aurais bien aimé utiliser un logo Google avec un chat et un chien.
PS : pour dire quelque chose d'intéressant ça doit être ça la page qui montre tous les logos
http://www.google.fr/intl/fr/holidaylogos04.html

Citation:
La prochaine fois je chercherais avant de demander bêtement

PS : Non j'espère aussi que ce ne sera pas mon seul post - et qu'il y aura un minimum d'intéret à mes autres posts Surprised
Me suis pas présentée : je ne sais pas si c une règle ici... Mais bon en général les ptits nouveaux qui arrivent et qui expliquent qu'ils aiment bien les timbres postes, qu'ils sortent le soir, etc. ça fait plutôt pollution qu'autre chose Wink

kikoulespoucesverts
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 18:09    Sujet du message: Journée de l'eau

Un chat: http://www.logoogle.com/fun-google-logos.htm

Pas trouvé de chien, seulement un coyote, légèrement graveleux de surcroît... Rolling Eyes

tuisp
kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 23:36    Sujet du message: Journée de l'eau

Eh ! Ya un Moogle !!
Cool Surprised)

kikoulespoucesverts

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort