|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webcrea Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 9:01 Sujet du message: Durée de la prime de fraicheur |
|
|
Bonjour à tous,
D'après vous et si elle existe (encore), combien de temps dure en moyenne une prime de fraicheur ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 10:44 Sujet du message: Durée de la prime de fraicheur |
|
|
pas compris. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 11:29 Sujet du message: Durée de la prime de fraicheur |
|
|
il parle du phénomène qui permet(tait) à des pages d´un site de se voir favoriser lorsqu´elle était nouvellement mis en place.
Je ne sais pas si cet effet existe déja, mais dans le temps (jadis!), on pouvait compter une semaine environ.
J´en profite pour poser une autre question complémentaire : Est ce que certains ont constaté que des pages dont les caches étaient juste mis à jour (c´est à dire avec une date de cache à coté du résultat sur google) se voyaient avantagées en positionnement par rapport aux périodes sans "date de cache" ? |
|
| |
|
 |
-J- WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 11:35 Sujet du message: Durée de la prime de fraicheur |
|
|
| D'apres ce que j'ai pu constater avec mon site... lorsque je modifie mon index, je gagne qq places ... duree 3-5 jours ... |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 11:45 Sujet du message: Durée de la prime de fraicheur |
|
|
| Ben non, j'ai rien remarqué, je suis à la ramasse sur toutes les requetes de toute façon... |
|
| |
|
 |
| |
|
|