|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
frederic123 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 9:25 Sujet du message: Descente vertigineuse ou disparition? |
|
|
| Mon petit site www.gitelepastel.com suivait jusqu'à ce jour une progression normale (créé en octobre 2004). Page rank 2, présence en gîte tarn sur les 3 premières pages de google depuis quelques mois, puis tout à coup patatras, je ne le vois plus, comment savoir à quelle page il a été relégué, si je ne le retrouve plus qu'à la 50ème place voir plus du tout par exemple. Que s'est -il passé, est-ce définitif.? Est-ce toujours comme ça. Merci de me répondre. |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 9:34 Sujet du message: Re: Descente vertigineuse ou disparition? |
|
|
| frederic123 a écrit: |
| comment savoir à quelle page il a été relégué, si je ne le retrouve plus qu'à la 50ème place voir plus du tout par exemple. |
Utilise le logiciel Free Monitor for Google, il très simple d'utilisation. Il te permmettra de savoir à quelle place se trouve ton site sur plusieurs requetes :
h**p://www.cleverstat.com/google-monitor-query.htm |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
spidetra WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 10:54 Sujet du message: Re: Descente vertigineuse ou disparition? |
|
|
| frederic123 a écrit: |
| Mon petit site www.gitelepastel.com suivait jusqu'à ce jour une progression normale (créé en octobre 2004). |
Rien à voir avec le référencement, mais on a passé un WE très agréable dans ce gîte avec un groupe le WE dernier.
On était une trentaine, et c génial pour les groupes.
a+,
-- |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 10:58 Sujet du message: Re: Descente vertigineuse ou disparition? |
|
|
| hyadex a écrit: |
Utilise le logiciel Free Monitor for Google, il très simple d'utilisation. Il te permmettra de savoir à quelle place se trouve ton site sur plusieurs requetes :
Attention tout de meme, ce soft est basé sur l'API. |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 11:13 Sujet du message: Re: Descente vertigineuse ou disparition? |
|
|
| ideezik a écrit: |
| hyadex a écrit: |
Attention tout de meme, ce soft est basé sur l'API. |
Certes, mais l'on peut tout de même se faire une bonne idée de son référencement, meme si les résultats ne sont pas exactement ceux trouvés sur google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|