| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dries.ariane@wanadoo.fr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 11:10 Sujet du message: [support] Comment changer mon surnom dans MSN? |
|
|
| bonjour si quelqu un peut m aider dans option il m est impossible de changer mon surnon l emplacement reste gris clair et je ne peu rien inscrire ???merci d 'avance.Ariane |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2257 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 11:14 Sujet du message: [support] Comment changer mon surnom dans MSN? |
|
|
Si cta question c'est comment changer mon nom d'utilisateur sur ce forum :
- va sur l'onglet profil (en bleu clair)
- change ton 'nom d'utilisateur', en évitant de mettre une adresse mail qui se fera spammée à tout va.
- clique sur envoyeren bas de page
si c'est pas ta question, fais le quand même ! Ca t'évitera une montagne e spams... |
|
| |
|
 |
Pro4barcelona Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 2:55 Sujet du message: [support] Comment changer mon surnom dans MSN? |
|
|
| Je suppose qu'il y'a ecrit (adresse)(e-mail non verifié) cé sa??? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13123 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 22:53 Sujet du message: [support] Comment changer mon surnom dans MSN? |
|
|
c'est forcément ça, et donc la seule chose à faire, c'est de cliquer sur "vérifier mon adresse email"
> Msn t'envoie un mail à cette adresse
> Tu cliques sur le lien
> Ton adresse est vérifiée
>> Tu peux changer ton pseudo
PS: Change aussi ton pseudo dans le profil du Forum de WRI, car si tu laisses ce post afficher ton email en clair comme c'est le cas pour l'instant, tu vas aussi devoir changer d'adresse email - tout court (quand tu en recevras 5000 par jour pour te vanter les mérites du V14GR4 ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|