Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Comment installer DMOZ sur mon site ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

forserach
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 11:18    Sujet du message: Comment installer DMOZ sur mon site ?

Bonjour,

Je cherche des sites qui m'expliqueraient simplement comment installer dmoz sur mon site et faire un annuaire.

Je suis allé sur le site de dmoz, mais je comprends pas leur explication. Avez vous d'autres adresses ? ( en français cela serait génial) Merci
Philippe

forserach
appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:33    Sujet du message: Comment installer DMOZ sur mon site ?

je comprend pas ce que tu veux au juste

appollo Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:35    Sujet du message: Comment installer DMOZ sur mon site ?

Un tutoriel pour recuperer et utiliser la base demoz dans un annuaire perso je pense.

YvesB Visiter le site web du posteur
forserach
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:37    Sujet du message: Comment installer DMOZ sur mon site ?

Je cherche un site qui m'explique comment installer le RDF de dmoz pour creer son propre annuaire a partir de dmoz ?

forserach
trez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:39    Sujet du message: Comment installer DMOZ sur mon site ?

tu as par exemple http://www.dominion-web.com/products/dwodp_live/powered.php qui permet d'integrer un annuaire dmoz sur ton site
ca marche bien Smile

trez
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 13:19    Sujet du message: Comment installer DMOZ sur mon site ?

Il me semble qu'il y a un script php du nom de easydmoz qui permet facilement cela et il est compatible url rewrite Smile

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:44    Sujet du message: Comment installer DMOZ sur mon site ?

Easydmoz semble inconnu au bataillon sous ce nom dans Google. Mais en essayant les liens listés dans http://dmoz.org/Computers/Internet/Searching/Directories/Open_Directory_Project/... tu trouveras sans doute quelque chose d'utile, que ce soit un script qui récupère les données directement ou un programme pour exploiter le RDF...

tuisp
msba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 5:06    Sujet du message: Comment installer DMOZ sur mon site ?

et quelques scripts dédiés à Dmoz: http://hotscripts.com/PHP/Scripts_and_Programs/Open_Directory_Project/index.html

msba

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort