|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
patrickdurand89 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 13:42 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d'un bon hébergeur
Je suis webmaster d'un site qui, alors qu'il n'est pas encore référencé sur Google, génère entre 300 et 400 visiteurs/jour
J'espère atteindre un nombre 10 fois plus élevé avec un très bon référencement Google (grâce au bouquin "google truc de pros" que j'ai acheté)
Soit 3000/4000 visiteurs/jour...enfin j'espère
Le problème, c'est que je n'y comprends strictement rien en ce qui concerne le trafic que tout cela peut générer en terme de "bande passante"
Quand je lis, sur les offres des hébergeurs, "trafic de 1 Go par jour autorisé", qu'est-ce que cela signifie en termes de nombre de visiteurs?
Mon site comprend environ 800 photos et 20 vidéos, et son poids est d'environ 80 mégas
Par ailleurs, qu'entendent certains hébergeurs pas "trafic illimité"? Je me méfie...
Je ne veux surout pas de serveur dédié, c'est très cher et mon budget ne me le permet pas
En résumé, je cherche un hébergeur me proposant un hébergement mutualisé avec possibilité de trafic illimité
Quel hébergeur me conseillez vous?
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 13:49 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
Et que pensez-vous de celui-ci:
http://www.hebergement.com/ |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 13:50 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
| y a 10 000 sujets ouverts sur ça .. faut chercher un peu |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 20:28 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
Je viens d'aller visiter mes stats sur Free (pour le moment, mon site est
hébergé chez Free)
Pour fevrier, j'ai eu 12000 visites, mon nombre de hits est de 1 550 000 et ça m'indique 31 000 000 Ko
PS: je suis pour le moment très mal référencé sur Google |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14768 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 20:31 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
| Erazor a écrit: |
| y a 10 000 sujets ouverts sur ça .. faut chercher un peu |
C'est vrai et souvent les mêmes reviennent
| patrickdurand89 a écrit: |
| PS: je suis pour le moment très mal référencé sur Google |
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 20:48 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
J'ai lu
J'ai même acheté le bouquin pour être sur de réparer mes erreurs en matière de référencement; j'espère ainsi améliorer mon positionnement
Malgré celà, je tourne à 300/400 visiteurs par jour, et je me dis que si j'arrivais à être bien positionné sur Google...
Désolé si j'ai pas lu les 10 000 sujets sur l'hébergement , j'aimerais trouver un hébergement mutualisé me permettant toutes les caractéristiques que j'ai énoncées.
Merci.
Patrick. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 2:16 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
Sinon, je me demande si la solution n'est pas de mettre, par exemple, ma page "video" avec ses liens chez mon hébergeur payant, et les videos chez un hébergeur comme Free. Qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas que ça gène quoi que ce soit pour le référencement... |
|
| |
|
 |
colisconsult WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 03, 2006 9:43 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
| En tout cas n'allez pas chez OVH si vous voulez un support !!! |
|
| |
|
 |
gecktoine WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 03, 2006 9:57 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
| je peux te conseiller community jeunes avec BP illimité : www.community-jeunes.net/ |
|
| |
|
 |
wannabe Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 09, 2006 8:26 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
| OUi pas mal dans le meme style de www.community-jeunes.net y'a aussi ophos.com a voir |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1107 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Jeu Mar 09, 2006 13:27 Sujet du message: Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre? |
|
|
| patrickdurand89 a écrit: |
Sinon, je me demande si la solution n'est pas de mettre, par exemple, ma page "video" avec ses liens chez mon hébergeur payant, et les videos chez un hébergeur comme Free. Qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas que ça gène quoi que ce soit pour le référencement... |
Tu auras toutes les chances de voir ton espace free fermé, il est interdit d'utiliser un espace free pour héberger des fichiers d'un autre site.
Et pour ta conso un nombre de visiteurs n'indique rien, tu peux avoir 10 000 visites par jour et utiliser très peu de bande passante et en avoir 400 et faire plus.
Mais vu que tu as ta conso mensuel en Ko une simple petite régle de trois te donnera ta conso...
Là en gros t'as une moyenne de 2580ko / visiteur, ce qui est énormissime. Mais si tu as des vidéos ça s'explique. |
|
| |
|
 |
| |
|
|