Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jtekule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 14:45    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

Purée, les gars je vais péter un plomb ! Je veux référencer mon site sur google, mais je sais pas comment faire ! Question Aidez-moi, je vous en supplie...

jtekule
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 14:46    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

Tu paies la séance de voyance pour qu'on devine ton url ?

En plus, le message devrait se trouver soit dans débuter soit dans mon site mais pas ici

ideezik Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 14:47    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm < clic ici Laughing

Après une recherche google j'ai trouver son site web :
-http://www.geocities.com/jtekule/hall-of-blender
via ce profil: -http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=372

Le problème des pages non existantes Crying or Very sad
-http://hall-of-blender.site.voila.fr/page1.html
-http://www.geocities.com/jtekule/404.html

Peut être finir le site serait bien Laughing ?
Sinon l'idée de faire un site sur Blender avec des Tutos est très bien je te félicite Wink

Dernière édition par Madrileño le Mar Mar 22, 2005 14:56; édité 2 fois

Madrileño Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 14:55    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

jtekule

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 14:57    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

Erazor a écrit:
jtekule

Et ? On ne sait pas lire le fond des pensées encore on est pas Martiens Laughing
Sinon c'est vrai que le pseudo est bizarre mais qui ici ne l'est pas Laughing

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 14:58    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

>> Sinon c'est vrai que le pseudo est bizarre mais qui ici ne l'est pas

ben, moi

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:02    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

jt'e-kiwise
Madrileño a écrit:
Et ? On ne sait pas lire le fond des pensées encore on est pas Martiens Laughing :

je déteste ces pseudos avec injures ..pourquoi pas jtenikke aussi genre skyblogeurs cailleras

Dernière édition par Erazor le Mar Mar 22, 2005 15:03; édité 1 fois

e-kiwi Visiter le site web du posteur
jtekule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:03    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

nononon, un autre site :
http://aftermaster.forumactif.com.
voilà le site que je veux référencer.

P.S.: pour ceux que ça gêne, je vais détailler mon pseudo :
"j" = première lettre de mon prénom
"tekule" = nom de famille de mon défunt père.
comme ça, vous êtes au courant ! ok ?

Dernière édition par jtekule le Mar Mar 22, 2005 15:08; édité 1 fois

jtekule
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:06    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

<hs> Argh. en 1024 la première page je vois.... le header et non rien d'autre, je vois que le header Shocked </hs>

ideezik Visiter le site web du posteur
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:08    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

Erazor a écrit:
je déteste ces pseudos avec injures ..pourquoi pas jtenikke aussi genre skyblogeurs cailleras

Je savais pas que kule était une insulte ?

jerome347
jtekule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:09    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

jerome347 a écrit:
Erazor a écrit:

Je savais pas que kule était une insulte ?

reste bien calme avec mon nom de famille, ok ?

jtekule
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:11    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

Et donc, tu aimerais référencer ton site....? c est ca ?

herveG Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:14    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

Le problème principal pour le référencement c'est que le forum est vide.
En second lieu, l'as-tu soumis à GG parceque logiquement il devrait faire partie de l'index même si aucune page n'est indéxée.

serval2a Visiter le site web du posteur
jtekule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:14    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

le problème, c'est comment faire exactement... et sur aucun de vos liens je n'ai encore trouvé la solution. Crying or Very sad

jtekule
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 15:17    Sujet du message: Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !

il y a un lien sur le quel tu vas tout trouver (si tu cherches) c est www.webrankinfo.com

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort