Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Est-ce qu'une redirection tuera un travail de 5 ans ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

meladonie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 6:27    Sujet du message: Est-ce qu'une redirection tuera un travail de 5 ans ?

Salut à tous

J'ai pris une décision qui risque d'être bien lourde et je m'en aperçois au fil des jours qui passent. Revenir en arrière ou laisser tél qu'el, j'sais plus quoi faire que me conseillez vous ?

En effet, j'ai un site en calédonie (portail) et plusieurs autres que je gère depuis pas mal de temps. j'ai décidé d'ouvrir un nouveau nom de domaine pour rediriger tous mes sites vers un seul nom de domaine.

il y a un mois j'vous avais déjà posé une question au sujet du page rank qui n'arrivait pas (au fait j'en ai toujours pas :-(((=====)

Mes sites étant avant bien référencés je me rend compte que quand je tape la racine du domaine dans google, je suis passé de 420 resultats à 70 environ aujourd'hui depuis toutes ces redirections.

Ma question est donc, quel est le meilleur moyen pour remédier à ce problème et Google ne va-til pas considerer que les anciens sites sont OUT alors qu'en fait non, c'est juste une redirection pour tout centraliser sur un seul site...

et surtout, est-ce que le nouveau site va subir les mêmes préjudices, enfin, est-il mieux dans la page de redirection de mettre un maximum de contenu texte car la redirection dure environ 5 secondes

Aidez-moi, si vous le pouvez

La Page de redirection: http://www.meladonie.com elle repart vers le nouveau site qui n'a toujours pas de page rank

je coche l'avertissement pour vos réponses car je flippe de perdre un travail de referencement de 5 ans

meladonie
ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 7:00    Sujet du message: Est-ce qu'une redirection tuera un travail de 5 ans ?

Fait plutot une redirection de type 301. ça devrait aller beaucoup mieux.
Et fait ça pour chacune des pages de ton ancien site... par exemple http://www.meladonie.com/agenda/
chaque page doit rediriger vers son équivalent dans le nouveau site

ams51 Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 8:09    Sujet du message: Est-ce qu'une redirection tuera un travail de 5 ans ?

Regarde ici pour le type de redirection que tu peux faire :
http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/redirections.php

Je te conseille la redirection 301 par htaccess, par PHP ou par ASP.

arkantos Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort