| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gilbert Wayenborgh WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 21:59 Sujet du message: localisation de sites internet |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
j'aimerais faire un test grandeur nature pour avoir votre retour d'expérience sur le sujet de la localisation de sites internet. Cela concerne bien évidement mon projet de géolocalisation sur DeepIndex, mais j'aimerais connaitre votre expérience sur le sujet avec les autres moteurs de recherche, GG, MSN, Aol, Altavista, etc...
Que faut-il faire ?
Simplement faire une page contenant la localité ou vous vous trouvez contenant dans le titre et le corps de la page le nom de la localité.
Bien entendu cette page doit être référencé et doit être référencable sans bourrage de mot clé... mais avec des méthodes "orthodoxes" (ou les autres réligions si vous le souhaitez,mais vous m'aurez compris) de référencement.
A moins que vous ayez déjà fait l'expérience... alors j'aimerais volontiers votre retour d'expérience sur le sujet. |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 22:39 Sujet du message: localisation de sites internet |
|
|
Bonsoir Gilbert,
des pages avec exactement ces critères, j'en possède beaucoup...
100, 200, 300... je ne sais plus.
Cela sur au moins sur 7 communes, comment faire pour t'aidé ? |
|
| |
|
 |
Gilbert Wayenborgh WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 22:52 Sujet du message: localisation de sites internet |
|
|
| Michel a écrit: |
Bonsoir Gilbert,
des pages avec exactement ces critères, j'en possède beaucoup...
100, 200, 300... je ne sais plus.
Cela sur au moins sur 7 communes, comment faire pour t'aidé ? |
dans le trafic que tu recois sur ton site... les noms des communes est mentionnées dans les refférants provenant par exemple de google ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|