Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ita25
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 12:07    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

bonjour tlm je voudrai declaré mes revenu par internet ce que jai fait mai le probleme j arrive pa a trouvé la case celibataire vivant seul ? quelqun pourais m aidé svp merci

ita25
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 12:09    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

euh a mon humble avis tu aurais du poster ce mesage dans le "café de webrankinfo"... je ne pense aps que declaré ces impots ai quoi que se soit a voir avec le PR ou un BL Wink (qui a dit que si on declarait po nos impot , google non sandboxait?) ....

bref, si un modo est d'accord pour le deplacer ...

sinon j'ai pas encore fait ma declaration donc je ne peux t'aider (je suis un adapte de la derniere minute!)

zehunter
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 12:16    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

Salut ita25 Wink ,
moi je serai curieux de savoir comment ton post est arrivé ici Question Laughing

pene-r Visiter le site web du posteur
ita25
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 13:25    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

ok excuse moi mai jai lu sur ce forul quon pouvai parler de tout et de rien desolé

ita25
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 13:42    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

c'est pas très grave, Wink
essayes quand même de poser ta question au café, maintenant que t'es là Laughing

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 18:27    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

Les modos sont là pour déplacer le fil...

tuisp
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 18:34    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

merci!

zehunter
ita25
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 18:49    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

merci pene Very Happy jirai voir ou tu ma di bonne soiré a tous et a toute

ita25
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 18:54    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

Je crois qu'on c'est pas trop compris, je disai au café WRI Mr. Green ,
Et tuisp t'y a gentilment amené,
t'en tiens une bonne dis-moi Laughing

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 19:35    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

est on obligé de déclarer son site a la CNIL? et les blogs?

Provok|Nba Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 20:18    Sujet du message: Aide pour ma déclaration de revenus par internet SVP!

C'est quoi le rapport ? sinon oui tu dois déclarer dès que tu collectes des infos : pseudos, mails, logs....

Pour les impots suffit de cocher célibataire et ensuite dire qu'on a pas de conjoint et voila...

squawk

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort