Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amblard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 15:30    Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes

Bonjour,

je cherche un service audiotel qui me permette de mettre en relation mes visiteurs avec des personnes inscrites sur le site.

Par exemple, une personne s'est inscrite avec son n° 01.55.55.55.55 , et un visiteur veut rentrer en contact avec lui.
Je veux qu'il l'appelle sans connaitre le 01.55 .... mais avec un n° surtaxé en 08 plus un code qui identifie le n° à appeller, je me fais comprendre ???

Merci de votre aide

amblard Visiter le site web du posteur
turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 18:53    Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes

Et gratos via Skype ça te branches pas ?

turulillo Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 19:03    Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes

sur internet il y a ceux qui font des sites par passion et il y à ... les autres... Mr. Green

Ohax Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 19:07    Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes

d'ailleurs ohax est un passionné, lui Wink

Ca m'interesse aussi, mais pas en gratuit....Je fais les sites par passion moi aussi, mais si on peut joindre l'utile a l'agreable...^^

yannouk Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 19:12    Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes

merci Wink

si je faisait ça autre chose par l'argent j'aurait pondu autre chose qu'un forum ^^

enfin bon j'aimerai bien pouvoir vivre du net à moyen vori long therme Very Happy

enfin ça me fait un peu d'argent de poche aussi je vai pas me voiler la face non plus Smile

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort