| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amblard WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 15:30 Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes |
|
|
Bonjour,
je cherche un service audiotel qui me permette de mettre en relation mes visiteurs avec des personnes inscrites sur le site.
Par exemple, une personne s'est inscrite avec son n° 01.55.55.55.55 , et un visiteur veut rentrer en contact avec lui.
Je veux qu'il l'appelle sans connaitre le 01.55 .... mais avec un n° surtaxé en 08 plus un code qui identifie le n° à appeller, je me fais comprendre ???
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
turulillo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 18:53 Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes |
|
|
| Et gratos via Skype ça te branches pas ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 19:03 Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes |
|
|
sur internet il y a ceux qui font des sites par passion et il y à ... les autres...  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 19:07 Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes |
|
|
d'ailleurs ohax est un passionné, lui
Ca m'interesse aussi, mais pas en gratuit....Je fais les sites par passion moi aussi, mais si on peut joindre l'utile a l'agreable...^^ |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 19:12 Sujet du message: Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes |
|
|
merci
si je faisait ça autre chose par l'argent j'aurait pondu autre chose qu'un forum ^^
enfin bon j'aimerai bien pouvoir vivre du net à moyen vori long therme
enfin ça me fait un peu d'argent de poche aussi je vai pas me voiler la face non plus  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|