Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Newsletter automatisée

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cr500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:26    Sujet du message: Newsletter automatisée

bonjour,
j'aimaerais faire une newsletter qui envois un mail a tous les inscrit tous les jours à une heure donner.
Je ne sais pas dutout comment le faire.
pourriez vous m'aider.
merci d'avance

cr500
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:26    Sujet du message: Newsletter automatisée

j'apel ça du spam... pas une news...

Ohax Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:29    Sujet du message: Newsletter automatisée

Ohax a écrit:

Cela dépend dans quel cadre si c'est boursier avec les tendances persos possible à par cela c'ets un peu bourrin.

1) cela ferait beaucoup de travail
2) quelle est la réelle utilité ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
cr500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:29    Sujet du message: Newsletter automatisée

lol bon si tu veu toute les semaine Wink ca change rien a mon probleme Smile

cr500
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Une tache cron Rolling Eyes

ideezik Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:36    Sujet du message: Newsletter automatisée

Ouai une cron... Et un script qui genere la newsletter...

C'est se que je fait... C'est se que WRI fait aussi il me semble... Donc en aucun cas du spam Wink

JeunZ
Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:39    Sujet du message: Newsletter automatisée

il y a pas mal de site gratuit qui te propose d'executer certaines requetes a tel heure chaque jour
ca t'aidera surement pour ta newsletter Wink

Provok|Nba Visiter le site web du posteur
cr500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:42    Sujet du message: Newsletter automatisée

ben si un site me prermet d'excuter mon script ca me suffirai je pense mai bon je n'en connai pa.
pourais tu men donner qlq z1 Smile
merci

cr500
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:43    Sujet du message: Newsletter automatisée

Tu prend ton propre pc, tu le programme pour faire un wget et pi voila...

JeunZ
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:45    Sujet du message: Newsletter automatisée

Citation:

Ben nan, par exemple y'a énormément de sites dans différents domaines qui envoient les derniers news tous les jours Wink

squawk
Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:47    Sujet du message: Newsletter automatisée

JeunZ a écrit:

supposons que ils partent en vacances et bien ta solution ne marche plus pour la majorité des gens Rolling Eyes

Provok|Nba Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 16:56    Sujet du message: Newsletter automatisée

la fonction date de php permet également de vérifier la date actuelle...
en jouant sur les dates de la précédente newsletter, avec un fichier texte ou meme, une bdd, il est parfaitement possible de faire cela automatiquement au chargement d'une page...

j'utilise un systeme dans le genre pour ma newsletter perso :
quand j'en envoie une, elle n'est envoyée instantanément qu'aux 10 premiers inscrits
puis, chaque page chargée envoie un nouveau mail jusqu'à l'envoi total.
cela évite toute surcharge, et permet d'envoyer le truc...

apres, il suffit de faire l'envoi auto chaque semaine Wink

kazhar Visiter le site web du posteur
cr500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 17:23    Sujet du message: Newsletter automatisée

ouai jy avant penser mai vu le site pr lekel je développe cette newsletter jai eliminé cette solution parskil me faut un service très ponctuel

cr500
tradjus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 20:40    Sujet du message: Newsletter automatisée

Connais-tu http://www.webcron.org/ ?

tradjus Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 20:43    Sujet du message: Newsletter automatisée

Provok|Nba a écrit:
JeunZ a écrit:

supposons que ils partent en vacances et bien ta solution ne marche plus pour la majorité des gens Rolling Eyes

une newsletter ça ne se redige pas?

dans le cas contraire mi à part du spam on n'envoi rien automatiquement sans intervention humaine...

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort