|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Où pourriez-vous venir ? |
| Paris (Disneyland / Asterix ...) |
|
25% |
[ 29 ] |
| Ardèche (Calme ...) |
|
6% |
[ 7 ] |
| Marseille |
|
7% |
[ 9 ] |
| Nantes |
|
6% |
[ 7 ] |
| Nancy |
|
2% |
[ 3 ] |
| Lille |
|
6% |
[ 7 ] |
| Bordeau (Vins ...) |
|
6% |
[ 7 ] |
| Poitiers (Futuroscope...) |
|
3% |
[ 4 ] |
| Toulouse |
|
14% |
[ 16 ] |
| Lyon |
|
11% |
[ 13 ] |
| ObiWan Peut Allez N'importe Où :D |
|
9% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 113 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14769 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 16:54 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
Suite au Post de Mies Van der Rohe ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25050.htm
Je me permet de faire un Sondage afin de voir où il serait le plus simple d'organiser des Rencontres Générales ou même de voir ou il serait possible d'organiser plusieurs rencontre plus Régionales ... |
|
| |
|
 |
zehunter WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 16:58 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
c'est dommage mais il ne semble po possible de voter plusieur choix ... j'ai choisis lyon car c'est le plus pres, mais je suis partant aussi pour paris et l'ardeche, comme explique dans le premier topic!  |
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:01 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
| J'ai voté poitiers, c'est moins loin que l'ardeche pour moi ... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14769 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:01 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
Il faut mettre le lieu que vous pouvez et qui serait le mieux pour tous à votre avis
Exemple Olivieri à voté celon ce que je pensais dnas l'optique du mieux pour lui et peut être des autres si il y a des gens de cette ville  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:05 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
moi j ai voté Toulouse, mais je peux aussi partout ou un plein d essence de ma moto (22L, environ 6L au 100) peut me faire faire l'aller retour  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:07 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
moi j ai voté Toulouse, mais je peux aussi partout ou un plein d essence de ma moto (22L, environ 6L au 100) peut me faire faire l'aller retour  |
L'idéal dans un début serait d'avoir 10 personnes ou 20 par villes Utopie
Et après faire un Regroupement Annuel mais déjà si on arrive à avoir tout les votant cela sera bien  |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:08 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
Toulouse (cité de l'espace, wribase, St-Sernin, le capitole, le canal du midi)
Paris (disneyland, asterix)
....
Enfin bref comme vous voulez  |
|
| |
|
 |
ultrajoe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 216 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:10 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
Bah si tu mets ta moto sur une remorque, tu vas pouvoir venir à Paris  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:24 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
>> Toulouse (cité de l'espace, wribase, St-Sernin, le capitole, le canal du midi)
c est ca tes lieux cultes de Toulouse ? on se croisera jamais alors  |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:36 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
J'habite pas à Toulouse, mais quand j'y vais c'est des endroits où j'aime passer, le cap -> st-Sernin -> Arnaud-Bernard etc... j'y trouve l'ambiance que j'aime dans cette ville, Oô Toulouse....
Et puis si on se croise pas on va avoir l'air malin, il n'y a que nous pour Toulouse, Tu viendras plutôt à la maison.
[édit]en plus mon lieu culte, c'est les 7 deniers, alors [/édit]
Dernière édition par pene-r le Mer Mar 23, 2005 17:45; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:37 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
| pene-r a écrit: |
Toulouse (cité de l'espace, wribase, St-Sernin, le capitole, le canal du midi)
Paris (disneyland, asterix) |
Tiens y a moins de trucs a Paris qu'a Toulouse ..
Concernant Lyon et l'Ardèche on peut citer ça :
53 établissements Type seveso risque haut et 4 sites nucléaires
Y a quand même plus de trucs a voir
Va pour Lyon |
|
| |
|
 |
enfincom WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:50 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
| C'est vrai que Paris est pratique. Pour Disneyland ou Asterixland, il est possible d'amener Madame et les enfants (ou Monsieur et les enfants pour les dames sur ce forum) et pendant qu'ils s'amusent, on parle Internet et on refait le monde sans Google et MST... je veux dire MSN. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 17:55 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
nancy pour ma part
+ peu être possibilité de venir à Toulouse |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 18:02 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
meeuuh non y a beaucoups de webmasters sur toulouse et ses environs. les 3 jours de l'année ou il fait froid, faut bien s occuper avec un ordinateur.
pour me croiser à Toulouse ... faut aller faire du kart, du paintball, du foot, ou de la moto en fait je squatte la périphérie de toulouse mais je vais jamais au centre ville ^^ |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 18:12 Sujet du message: Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE) |
|
|
pour me croiser à Toulouse ... faut aller faire du kart, du paintball, du foot, ou de la moto en fait je squatte la périphérie de toulouse mais je vais jamais au centre ville ^^ |
Sans etre macho, juste en me basant sur des generalites, je crois que ceux qui dans le trombinoscope veullent voir ta tete vont etre decus nons, MR e-kiwi?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|