Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Cher Dmoz

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ferdi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 20:30    Sujet du message: Cher Dmoz

Dmoz boude notre site depuis novembre 2004, c'est lourd d'autant que j'ai soumis une nouvelle inscription au mois de janvier 2005 et toujours rien...

Connaissez-vous une adresse mail ou l'on puisse les contacter ?

Quels sont les délais que vous observez actuellement ?

Ferdi Visiter le site web du posteur
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 20:36    Sujet du message: Cher Dmoz

salut ferdi Wink ,
une petite recherche ici où ton post risque d'être déplacé, Wink

pene-r Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 20:44    Sujet du message: Re: Cher Dmoz

Ferdi a écrit:

variables : de zéro a 36 mois ..
[rien a voir] vu sur ton site :
Le site Click & Go est accessible 7j/7 et 24h/24, sous réserve des cas de force majeure et des périodes de maintenance incombant à notre hébergeur AMEN ..
si c'est comme ceux que j'ai eu attends toi a beaucoup de "maintenance"
[/rien a voir]

pene-r Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 20:51    Sujet du message: Re: Cher Dmoz

Ferdi a écrit:
Dmoz boude notre site depuis novembre 2004, c'est lourd d'autant que j'ai soumis une nouvelle inscription au mois de janvier 2005 et toujours rien...

T'inquiète, j'ai soumis le mien y'a deux ans, mon site est dans dmoz seulement depuis trois semaines, et encore, même pas dans l'annuaire google ... Wink
patience !

TOMHTML Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 20:52    Sujet du message: Cher Dmoz

en tout cas j'ai rien compris au titre de cette discussion "cher DMOZ"
à moins que ce soit le début d'une lettre ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Ferdi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:14    Sujet du message: Cher Dmoz

"Cher DMOZ"...c'est ironique...parce que ca me gave un peu.

Desole le post est mal place en effet j'ai pourtant parcourru la liste des forums, mais il m'a echape.

Ferdi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:16    Sujet du message: Re: Cher Dmoz

Erazor a écrit:
Ferdi a écrit:

variables : de zéro a 36 mois ..
[rien a voir] vu sur ton site :
Le site Click & Go est accessible 7j/7 et 24h/24, sous réserve des cas de force majeure et des périodes de maintenance incombant à notre hébergeur AMEN ..
si c'est comme ceux que j'ai eu attends toi a beaucoup de "maintenance"
[/rien a voir]

Pas trop de pb pour le moment, on a pris la formule de serveur prive.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 22:08    Sujet du message: Cher Dmoz

Un peu de patience pour dmoz, surtout dans ton secteur y'a énormément de sites. Ca n'a aucun intérêt de resoumettre, ton site n'est pas "perdu".

squawk
macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 10:17    Sujet du message: Re: Cher Dmoz

TOMHTML a écrit:
T'inquiète, j'ai soumis le mien y'a deux ans, mon site est dans dmoz seulement depuis trois semaines, et encore, même pas dans l'annuaire google ... Wink
patience !

Deux ans à attendre je trouve cela assez scandaleux pour un annuaire qui se veut representatif...

Je persiste et signe, Dmoz c'est n'importe quoi, occupez-vous plutot de vos sites et de leur referencement dans des vrais moteurs de rechercher ou annuaire.

macjee Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 10:47    Sujet du message: Cher Dmoz

Je ne comprends pas (on ne me l'a pas encore expliqué) l'intérêt d'être présent dans cet annuaire qui du reste est consulté par qui ?

macjee Visiter le site web du posteur
Ferdi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 11:02    Sujet du message: Cher Dmoz

bjp a écrit:
Je ne comprends pas (on ne me l'a pas encore expliqué) l'intérêt d'être présent dans cet annuaire qui du reste est consulté par qui ?

Plusieurs annuaires sont alimentés (j'ai pas la liste sous la main) par l'ODP et la présence d'un site dans ODP améliore le PR donc le positionnement.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 11:24    Sujet du message: Cher Dmoz

Ferdi a écrit:
la présence d'un site dans ODP améliore le PR donc le positionnement.

rien de démontré que le pr améliore le positionnement et un de mes sites les mieux placés sur un requete concurentielle n'est pas dans dmoz.

Ferdi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 11:37    Sujet du message: Cher Dmoz

Erazor a écrit:
Ferdi a écrit:
la présence d'un site dans ODP améliore le PR donc le positionnement.

rien de démontré que le pr améliore le positionnement et un de mes sites les mieux placés sur un requete concurentielle n'est pas dans dmoz.

Globalement c'est quand même le cas les resultats en haut de liste ont des PR superieurs par rapport au bas de liste. Il y a des exceptions que je n'explique pas...
Maintenant que ce soit Dmoz ou un autre annuaire ca ne change rien. Si ton site est reference dans une page d'annuaire dont le PR=5 et que la rubrique de dmoz n'offre qu'un PR=2, le premier annuaire est beaucoup plus efficace.
Dmoz n'est pas incontournable.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 12:25    Sujet du message: Cher Dmoz

Ferdi a écrit:

Globalement c'est quand même le cas les resultats en haut de liste ont des PR superieurs par rapport au bas de liste. Il y a des exceptions que je n'explique pas...
Maintenant que ce soit Dmoz ou un autre annuaire ca ne change rien. Si ton site est reference dans une page d'annuaire dont le PR=5 et que la rubrique de dmoz n'offre qu'un PR=2, le premier annuaire est beaucoup plus efficace.
Dmoz n'est pas incontournable.

Pourquoi y attaches tu tant d'importance? Soumet une fois et après tu t'en occuppes plus. Resoumettre peut même dans certains cas retarder l'évaluation du site.

François

Suede Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 13:17    Sujet du message: Cher Dmoz

Cher DMOZ, pourquoi es-tu si convoité ?

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort