| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 21:52 Sujet du message: Avoir plusieurs API Key ??? |
|
|
Salut,
Est-il possible d'avoir plusieurs clé API ?
Je pense que oui...
Si oui, est-il possible d'utiliser une seconde clé lorsque la première à été solcité 1000 fois ?
Légalement je pense que non, mais techniquement, je pense que oui...
Vos avis ? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14768 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 22:02 Sujet du message: Avoir plusieurs API Key ??? |
|
|
Tu fais un mail à Google pour plus de 1000 demandes c'est indiquer sur le site si je ne m'abuse ?  |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 22:51 Sujet du message: Avoir plusieurs API Key ??? |
|
|
| Oui c'est techniquement possible. Un rand php avec plusieurs clés, et c'est bon. Maintenant au niveau des CGU, c'est different... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14768 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mar 23, 2005 22:56 Sujet du message: Avoir plusieurs API Key ??? |
|
|
| Citation: |
15. What if I want to pay Google for the ability to issue more than 1,000 queries per day?
Google is only offering the free beta service at this time. If you would like to see Google develop a commercial service, let us know at api-support@google.com. |
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|