|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 21:51 Sujet du message: Comment se débarrasser d'une annonce d'intérêt public... |
|
|
...Sur l’une de mes page sur le chanteur CHEB HASNI , j’ai ajouter des mots clé, changer le titre, les balise <h1>, mais ça ne marche pas.
Pourtant sur d’autre site il y a bien des annonces adsence sur Cheb Hasni
merci pour votre aide |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6842 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 21:56 Sujet du message: Re: Comment se débarrassé d'une annonces d'intérêt public... |
|
|
| el-annabi a écrit: |
...Sur l’une de mes page sur le chanteur CHEB HASNI , j’ai ajouter des mots clé, changer le titre, les balise <h1>, mais ça ne marche pas.
merci pour votre aide |
Est ce une impression ou depuis quelques heures il y a une grosse densité d'annonces d'interet public ... je n'en avais quasiment aucune et d'un seul coup sans que je change rien au site, j'en ai partout ... avez vous faiit le meme constat ? |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 21:58 Sujet du message: Re: Comment se débarrassé d'une annonces d'intérêt public... |
|
|
| jpm a écrit: |
merci pour votre aide |
Est ce une impression ou depuis quelques heures il y a une grosse densité d'annonces d'interet public ... je n'en avais quasiment aucune et d'un seul coup sans que je change rien au site, j'en ai partout ... avez vous faiit le meme constat ? |
Non, pour moi ça dure depuis la création de la page il y a 3 semaines, sinon pas plus que d’habitude.
Cette page me cause de soucis depuis quelques jours, j’ai tt essayé |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6842 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:01 Sujet du message: Re: Comment se débarrassé d'une annonces d'intérêt public... |
|
|
merci pour votre aide |
Non, pour moi ça dure depuis la création de la page il y a 3 semaines, sinon pas plus que d’habitude.
je me demande si certains mots (assasinat par exemple) de ta page ne posent pas un probleme métaphysique au robot ... as tu essayé juste pour tester de remplacer par quelques euphémismes du type "disparition" etc etc etc |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:03 Sujet du message: Comment se débarrasser d'une annonce d'intérêt public... |
|
|
| Je n'ai jamais eu ce problème, mais je dois attendre sur certaines pages pratiquement un mois pour avoir en permanence des annonces parfaitement ciblées. Attendre, c'est à dire ne rien faire de spécial pour tenter de forcer telle ou telle thématique. |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:05 Sujet du message: Re: Comment se débarrassé d'une annonces d'intérêt public... |
|
|
merci pour votre aide |
je me demande si certains mots (assasinat par exemple) de ta page ne posent pas un probleme métaphysique au robot ... as tu essayé juste pour tester de remplacer par quelques euphémismes du type "disparition" etc etc etc |
C’est problème vu que c'est un texte qui ne m’appartient pas, ça serait irrespectueux pour les hauteurs de l’article |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:07 Sujet du message: Comment se débarrasser d'une annonce d'intérêt public... |
|
|
| tu n'as qu'à mettre une pub de substitution. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:11 Sujet du message: Comment se débarrasser d'une annonce d'intérêt public... |
|
|
pourquoi vouloir à tout prit remplacer cette annonce?
je etes aussi obsédé que ça par le blé?
je trouve que c'est un minimum de les laisser
sinon quitte à les remplacer faites le par vos propres annonces caricatives
sida restos du coeur etc...
ça ne manque pas je pense
aidons "nos" pauvres à nous
si tous les webmasters de wri faisaient au moin ce petit effort je suis sur que ça ferai plusieurs repas chauds pour nos français qui sont encore dans les rues
ces inaceptable aujourd'hui de mourrir de faim ou froid en europe |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:18 Sujet du message: Comment se débarrasser d'une annonce d'intérêt public... |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
| tu n'as qu'à mettre une pub de substitution. |
j'ai testé Ensembles d'annonces escamotables, mais ça nemarche pas  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:23 Sujet du message: Comment se débarrasser d'une annonce d'intérêt public... |
|
|
| tu procède comment ? |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:25 Sujet du message: Comment se débarrasser d'une annonce d'intérêt public... |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
| tu procède comment ? |
j'ai mis le fichier dans un répertoire, je donne l'url pour générer le code puis je le cole comme les autre code adsence. |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:26 Sujet du message: Re: Comment se débarrassé d'une annonces d'intérêt public... |
|
|
merci pour votre aide |
Pourrais-tu donner les adresses des autres sites qui recoivent des bonnes pubs, pour qu'on puisse aller vérifier les mots-clés qui ont été mis dans les keywords et les descriptions des balises META.
Tu es sûr qu'il n'y a pas plusieurs orthographes pour le nom de ce chanteur ?
Tu as fait une faute de frappe dans un mot des balises META (Bioghraphie) mais ça n'a pas d'influence.
Je viens de repasser sur ton site. la pub a changé... Comme l'article parle de "tué par balles", Google a envoyé... des assurances-vie !
Ils vont bientôt t'envoyer le croissant rouge.
Tiens, je viens d'avoir une idée.
Tes ennuis viennent sans doute du trop grand nombre de mots "achetés et forts" qui figurent dans le texte de ta page.
Or, comme tu dis plus haut, tu es coincé par l'auteur du texte, tu ne peux rien modifier.
La ruse que je te propose, c'est de ne garder que les quelques premières lignes de l'article sur ta page, et d'obliger à cliquer pour avoir la suite sur une page sans pub...
Dans les premières ligness que tu afficheras, essaie ne pas pas faire figurer les mots "mort, assassinat, tué, martyre, etc." et essaie de caser le plus de fois possible le nom du chanteur.
Les "mauvais mots" de trouveront sur la page suivante avec l'article complet.
Dernière édition par Fifrelin le Jeu Mar 24, 2005 22:35; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:33 Sujet du message: Comment se débarrasser d'une annonce d'intérêt public... |
|
|
Peut etre que tu as un bug d'adsense comme j'ai sur un site
la réponse de gg par mail :
| Citation: |
Bonjour,
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour l'affichage
des annonces Google sur votre page d'accueil.
Nous améliorons constamment nos algorithmes de ciblage du contenu afin de
diffuser les annonces les plus pertinentes sur chaque page Web. Notre
système est très efficace, mais il peut arriver que des annonces mal
ciblées ou des annonces non payantes soient diffusées sur un très petit
nombre de pages. La page que vous nous avez signalée semble entrer dans
cette catégorie. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur
ce point. Vos commentaires nous aiderons à améliorer nos serveurs de
ciblage du contenu afin d'éviter ce type de problème à l'avenir.
N'hésitez pas à répondre directement à ce message si vous avez d'autres
questions.
Cordialement, |
(la page en question est une page d'accueil dans un secteur ou il y a énormément d'annonces, ça fonctionnait sans probleme depuis des mois et nickel sur les autres pages... )
Dernière édition par squawk le Jeu Mar 24, 2005 22:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:33 Sujet du message: Re: Comment se débarrassé d'une annonces d'intérêt public... |
|
|
| Fifrelin a écrit: |
merci pour votre aide |
Pourrais-tu donner les adresses des autres sites qui recoivent des bonnes pubs, pour qu'on puisse aller vérifier les mots-clés qui ont été mis dans les keywords et les descriptions des balises META.
Tu as fait une faute de frappe dans un mot des balises META (Bioghraphie) mais ça n'a pas d'influence.
Je viens de repasser sur ton site. la pub a changé... Comme l'article parle de "tué par balles", Google a envoyé... des assurances-vie !
Ils vont bientôt t'envoyer le croissant rouge. |
l'horthographe est bonne, j'en suis sûr
un site en voila un -http://7asni.free.fr/, mais c'est vrais que sur la page biographie il n'y a pas d'annonce
le croissant rouge  |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:37 Sujet du message: Re: Comment se débarrassé d'une annonces d'intérêt public... |
|
|
| Fifrelin a écrit: |
|
Eh, eh...
Il faut être rigoureux... Sur l'autre site, ils ont choisi CHAB avec un A, en plus de CHEB (avec un E) dans leurs balises META.
Tu vois, il y a bien une différence dans l'orthographe, et cette simple lettre change peut-être tout.
Dernière édition par Fifrelin le Ven Mar 25, 2005 8:26; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|