|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:18 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
Juste pour dire qu'en 9 mois d'inscription sur WRI, j'ai enfin ce que je suis venu chercher: la première place Google sur mon mot clé principal!
Pour info, avant j'étais 3 ou 4, et depuis que je suis premier, visiteurs: fois 2, revenus Adsense: fois 5 ( cela peut très bien ne rien à voir, ok, mais alors c'est tombé en même temps: CPM multiplié par 2, taux de clic aussi.)
Pfouuuu... je vais pouvoir souffler un peu! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14771 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:19 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
Tu parles de job etudiant ? C'est ton premier placé depuis 9 mois ? Joli accouchement sinon mes félicitations  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:23 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
| Moi je suis placé 100.000 ème sur mon mot clef principal. |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:30 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
moi je suis trop fort, je suis premier sur mon pseudo
oki  |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:52 Sujet du message: Re: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
Bravo
Mais
| jobetudiant a écrit: |
| Pfouuuu... je vais pouvoir souffler un peu! |
là non, lâche pas la pression  |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:53 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
| moktoipas a écrit: |
moi je suis trop fort, je suis premier sur mon pseudo
oki  |
Pareil !!!  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:55 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
| serieux ça veu rien dire premier sur google... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14771 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:59 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
| Ohax a écrit: |
| serieux ça veu rien dire premier sur google... |
Mais oui pour quand les invités regarde ta Cheminée  |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:59 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
| Si si Jésus me l'a dit (Rael aussi...) |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 23:03 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
chai pas mais quand je voi des types qui disent qui sont premier sur google car leur nom de domaine est truckmachinchose.com pasque ils tombent premier quand on tappe truckmachinchose ça me fait... pitié... désolé...
d'ailleur par exemple si tu tappe la mafia sur google tu tombera forcement sur le site d'un de nos membres...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lamafia&btnG=Recherche+Google&me...
on ne dit pas je suis premier sur google mais je suis actuellement premier sur tel therme de recherche sur google
je prefere etre 10 ème sur "gratuit" plutot que premier sur "adojeunz" il n'y à pas photo.. |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 23:07 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
Et lanterne rouge sur google on peut le dire ?  |
|
| |
|
 |
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 23:49 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
Oui, enfin, je parlais evidemment d'un mot clé interressant(plus de 1000 VU grace à ce MC par jour )qui n'est pas mon nom de domaine...
D'autant que je pense que c'est assez concurentiel, vu le nombre d'adsense sur le coté.
Cela dit, cela reste modeste comme performance, mais comme c'était mon objectif, je suis content! |
|
| |
|
 |
Laurent v Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 0:02 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
Tout d'abord bravo pour le référencement.
Mais je me permet d'intervenir pour le site lui-même : y'a un sérieux problème. Pour faire simple, on comprends rien.
Le menu est en bas de page.
On ne saisi pas le but du site (bizarre pour un ndd aussi clair).
La mise en page est ultra bancale, sans marge entre les blocs texte, avec des titres illisibles, aucune hiérarchie de l'information.
Bref, je te conseille FORTEMENT de repenser à ton design : ce serait dommage de gacher un si beau référencement et un ndd si bien choisi  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 0:22 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
lol si tu parles de mon site même pas ! d'une part y a rien dedans et par ailleurs 0 bl il est en pré construction ..pour un certain temps
| jobetudiant a écrit: |
| Pfouuuu... je vais pouvoir souffler un peu! |
dans tes reves car sinon tu vas te faire bouffer |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 0:29 Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google... |
|
|
| Citation: |
Oui, enfin, je parlais evidemment d'un mot clé interressant(plus de 1000 VU grace à ce MC par jour )qui n'est pas mon nom de domaine...
D'autant que je pense que c'est assez concurentiel, vu le nombre d'adsense sur le coté.
Cela dit, cela reste modeste comme performance, mais comme c'était mon objectif, je suis content! |
1000 visiteurs sur un mot clé ?? c'est quoi le mot clé pasque ça me semble impossible. |
|
| |
|
 |
| |
|
|