Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ca y est! Premier sur Google...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:18    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Juste pour dire qu'en 9 mois d'inscription sur WRI, j'ai enfin ce que je suis venu chercher: la première place Google sur mon mot clé principal!

Pour info, avant j'étais 3 ou 4, et depuis que je suis premier, visiteurs: fois 2, revenus Adsense: fois 5 ( cela peut très bien ne rien à voir, ok, mais alors c'est tombé en même temps: CPM multiplié par 2, taux de clic aussi.)

Pfouuuu... je vais pouvoir souffler un peu!

jobetudiant Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:19    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Tu parles de job etudiant ? C'est ton premier placé depuis 9 mois ? Joli accouchement sinon mes félicitations Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:23    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Moi je suis placé 100.000 ème sur mon mot clef principal.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:30    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

moi je suis trop fort, je suis premier sur mon pseudo

oki Arrow

moktoipas Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:52    Sujet du message: Re: Ca y est! Premier sur Google...

Bravo Wink

Mais

jobetudiant a écrit:

là non, lâche pas la pression Cool

lafleur2004 Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:53    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

moktoipas a écrit:
moi je suis trop fort, je suis premier sur mon pseudo

oki Arrow

Pareil !!! Very Happy Idea

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:55    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

serieux ça veu rien dire premier sur google...

Ohax Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:59    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Ohax a écrit:
serieux ça veu rien dire premier sur google...

Mais oui pour quand les invités regarde ta Cheminée Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:59    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Si si Jésus me l'a dit (Rael aussi...)

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 23:03    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

chai pas mais quand je voi des types qui disent qui sont premier sur google car leur nom de domaine est truckmachinchose.com pasque ils tombent premier quand on tappe truckmachinchose ça me fait... pitié... désolé...

d'ailleur par exemple si tu tappe la mafia sur google tu tombera forcement sur le site d'un de nos membres...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lamafia&btnG=Recherche+Google&me...

on ne dit pas je suis premier sur google mais je suis actuellement premier sur tel therme de recherche sur google

je prefere etre 10 ème sur "gratuit" plutot que premier sur "adojeunz" il n'y à pas photo..

Ohax Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 23:07    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Et lanterne rouge sur google on peut le dire ? Embarassed

achtungbaby Visiter le site web du posteur
jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 23:49    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Oui, enfin, je parlais evidemment d'un mot clé interressant(plus de 1000 VU grace à ce MC par jour )qui n'est pas mon nom de domaine...
D'autant que je pense que c'est assez concurentiel, vu le nombre d'adsense sur le coté.

Cela dit, cela reste modeste comme performance, mais comme c'était mon objectif, je suis content!

jobetudiant Visiter le site web du posteur
Laurent v
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 0:02    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Tout d'abord bravo pour le référencement.

Mais je me permet d'intervenir pour le site lui-même : y'a un sérieux problème. Pour faire simple, on comprends rien.

Le menu est en bas de page.
On ne saisi pas le but du site (bizarre pour un ndd aussi clair).
La mise en page est ultra bancale, sans marge entre les blocs texte, avec des titres illisibles, aucune hiérarchie de l'information.

Bref, je te conseille FORTEMENT de repenser à ton design : ce serait dommage de gacher un si beau référencement et un ndd si bien choisi Wink

Laurent v Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 0:22    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Ohax a écrit:
d'ailleur par exemple si tu tappe la mafia sur google tu tombera forcement sur le site d'un de nos membres...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lamafia&btnG=Recherche+Google&me...

lol si tu parles de mon site même pas ! d'une part y a rien dedans et par ailleurs 0 bl il est en pré construction ..pour un certain temps

jobetudiant a écrit:

dans tes reves car sinon tu vas te faire bouffer

Laurent v Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 0:29    Sujet du message: Ca y est! Premier sur Google...

Citation:
Oui, enfin, je parlais evidemment d'un mot clé interressant(plus de 1000 VU grace à ce MC par jour )qui n'est pas mon nom de domaine...
D'autant que je pense que c'est assez concurentiel, vu le nombre d'adsense sur le coté.

Cela dit, cela reste modeste comme performance, mais comme c'était mon objectif, je suis content!

1000 visiteurs sur un mot clé ?? Shocked c'est quoi le mot clé pasque ça me semble impossible.

squawk

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort