Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Code secret AdSense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Stephan-
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:22    Sujet du message: Code secret AdSense

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il une idée des délais pour récevoir le code secret nécessaire pour débloquer les paiements adsense ?

Google dit 2 semaines, mais j'ai l'impression que c'est plus. Dans 2 jours, ça me fera 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu! Confused

Stephan-
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:26    Sujet du message: Re: Code secret adsense

Stephan- a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il une idée des délais pour récevoir le code secret nécessaire pour débloquer les paiements adsense ?

Google dit 2 semaines, mais j'ai l'impression que c'est plus. Dans 2 jours, ça me fera 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu! Confused

"le code secret nécessaire pour débloquer les paiements adsense"
De quel code secret parles tu????
Si je me souviens bien, tu dois dabord gagner au moins 100$, ensuite payement le 26 ou 28 du mois d'APRES...
M'enfin ca c'est si j'ai bien compris ton post Confused

99999999
Stephan-
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:32    Sujet du message: Code secret AdSense

Voilà ce que dit google :

Citation:
Page Code secret
Afin de protéger les comptes des éditeurs AdSense, nous vous avons envoyé par courrier un code secret à l'adresse indiquée dans votre compte. Ce code secret doit être saisi sur la page Code secret pour que des paiements puissent vous être envoyés.

En attendant, votre compte reste activé et vous pouvez continuer à diffuser des annonces et à enregistrer des revenus. Si vous n'avez pas reçu votre code secret sous 2 semaines, vous pouvez demander qu'il vous soit renvoyé.

Entrez votre code secret tel qu'il se trouve sur la carte envoyée par Google. Notez que si le code secret est mal saisi trois fois, la diffusion d'annonces et l'accès au compte seront suspendus.

Même en ayant dépassé les 100$, sans le code secret, le virement ne sera pas effectué. Crying or Very sad

Stephan-
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:35    Sujet du message: Code secret AdSense

ou tu as lu ça??? j'ai jamais vu ça

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
Stephan-
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:40    Sujet du message: Code secret AdSense

bah dans mon compte adsense!

Personne n'a eu ce contrôle de sécurité ?

PS : Je précise que mon inscription à adsense est récente (début mars).

Stephan-
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:40    Sujet du message: Code secret AdSense

Sur une page comme celle ci https://www.google.com/adsense/pinentry
mais elle n'apparait que pour les personne qui n'ont encore jamais recu de paiement ou qui viennent d'ouvrir un compte

Stephan-
Stephan-
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:56    Sujet du message: Code secret AdSense

Je crois qu'il me faudra patienter un peu plus. Je viens de lire ça :

Citation:
4. Entrez votre code secret.

Lorsque vos gains combinés pour AdSense pour les pages de contenu et AdSense pour les recherches auront atteint 50 $ (USD), nous vous enverrons un code secret à l'adresse de paiement indiquée dans votre compte. Vous devrez entrer ce code secret dans votre compte pour nous permettre de vous envoyer des paiements. Votre code secret sera expédié par les services postaux standard et arrivera sous deux à trois semaines.

https://www.google.com/adsense/payments

ça peut prendre jusqu'à 3 semaines...

Stephan-
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 1:20    Sujet du message: Code secret AdSense

Tout s'explique alors... car moi non plus j'ai jamais eu ce message....

99999999
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 11:55    Sujet du message: Code secret AdSense

pourquoi adsense fait il ca? J'avais jamais entendu parler de ces "codes secrets"
Smile

yannouk Visiter le site web du posteur
Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 14:39    Sujet du message: Code secret AdSense

Ca devrait permettre de vérifier les adresses et les noms des personnes. Avec l'arrivée du paiment par virement il ne serait en effet pas étonnant de voir plein de personnes tenter d'ouvrir des comptes sous de fausses identités pour essayer de tricher (clics automatique par exemple).

Seb- Visiter le site web du posteur
jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 17:13    Sujet du message: Code secret AdSense

Et ou ont le met le code secret, je n'est rien recu et j'ai dépasser largement la somme pour l'envoie du chèque
J'ai pas recu de code secret

jean28
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 20:41    Sujet du message: Code secret AdSense

De toutes façons les tricheurs pourront facilement se payer une drop mail aux Bahamas Wink ou ailleurs ! Laughing

Kounte Visiter le site web du posteur
ensival
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 18:15    Sujet du message: Code secret AdSense

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi, alors que je suis sur adsence depuis le mois d'avril, que le test des 40 cents virés à la banque a été fait et que tout était en ordre, google m'envoi en décembre un nouveau code.
Pour quelle raison?
Je suis peut-être parano, mais vous êtes certains que c'est normal?

ensival Visiter le site web du posteur
Devilsight
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 4:23    Sujet du message: Code secret AdSense

Oui tout ceci est entierement normal, et l'envoi se fait effectivement dans le mois qui suit.

Tu auras un joli papier cacheté aux couleurs de google, un beau code a entrer dans ton interface et le probleme sera reglé.

Sans vouloir trop m'avancer, je pense que ce type de procedure ne concerne que les virements direct vers un compte bancaire mais pas pour les cheques.

Devilsight Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 6:12    Sujet du message: Code secret AdSense

Nop, les chèques aussi requièrent cette procédure (du moins au Canada).

cprail Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort