Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Essayer le virement adsense ou pas ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

redaarchitect
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 23:31    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

adsence a ajouter de nouvelles fonctionalité dans le mode de paiement
et envoie les cheques en devise du pays ... y compris l'euro Smile

et pour ce qui est le virement banquaire il est en version beta

C'est une bonne idee d'essayer ce mode de paiement ou pas alors qu'il est encore beta ?

redaarchitect Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 23:56    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

J'ai tenté, en général ce que lance google en beta fonctionne bien, le seul truc c'est que visiblement ce mode de paiement n'est pas disponible pour tous les comptes pour le moment.

deweerdt Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 0:15    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

Je ne pense pas que Google ai mis en beta un outils non fonctionnel.
Il est d'ailleurs dit qu'en cas de problèmes, les gains qui devaient être virés seraient reportés jusqu'au mois prochain.

J'ai demandé le paiement par virement. Après libre à toi d'effectuer la même démarche Wink

Genzo Visiter le site web du posteur
Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 1:04    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

Je pense que dire qu'il s'agit d'une version beta leur permet de limiter le mécontentement des utilisateurs en cas de difficulté.

Je suis de l'avis des messages précédents, ça m'étonnerait que Google sorte quelque chose qui se plante, surtout quand il s'agit d'un sujet aussi sensible que le paiement (imaginez un peu la pagaille que ce serait si adsense payait tout le monde deux fois par exemple).

Seb- Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 1:06    Sujet du message: Re: Essayer le virement adsense ou pas ?

redaarchitect a écrit:
C'est une bonne idee d'essayer ce mode de paiement ou pas alors qu'il est encore beta ?

google adore les betas mais à un point... Laughing Laughing Laughing Wink

aucun risque à mon avis

google fou le therme beta partout Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 1:16    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

Pour ceux qui hesitent trop, je veux bien tester pour vous, mettez mon numero de compte dans les infos bancaires, et je vous tiendrais au courant sur ce forum des evnetuels bugs Very Happy

fbparis Visiter le site web du posteur
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 4:18    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

Moi aussi je test, on vera bien à la fin du mois lol Wink

mais aucun risque si ce n'est le report d'un paiement alors à toi de voir si tu peux te le permettre lol Smile

romain187
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 5:10    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

J'ai pris le risque de prendre par virement, je vous donnerais des nouvelles bientôt dès que je reçois mon premier virement !

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 11:00    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

Inscrit aussi à la première heure - Ras le bol de payer des frais exhorbitants à mon banquier. Twisted Evil

Déposé 3 chèques début mars, 57 euros de frais...

achtungbaby Visiter le site web du posteur
jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 11:13    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

Inscrit aussi pour la version Beta....

jeromax Visiter le site web du posteur
rk38
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 11:52    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

pareil...

de toutes façons entre recevoir un chèque depuis les US en courier standard ou recevoir le paiement par virement depuis la france je crois que y'a pas foto :p

rk38
redaarchitect
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 13:47    Sujet du message: partant

ok donc je suis partant pour la version beta
et qu'on subisse le même sort

redaarchitect Visiter le site web du posteur
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 11:35    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

alors ca a marché le virement ? y'à pas eu de soucis ?

moi jsuis à la poste, y'aura pas de probs j'espère
et est-ce que le paiement arrive plus -tôt que si c'est par chèque ?

je sais, questions idiotes mais je me les pose

miko14
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:15    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

miko14 a écrit:
alors ca a marché le virement ? y'à pas eu de soucis ?

moi jsuis à la poste, y'aura pas de probs j'espère
et est-ce que le paiement arrive plus -tôt que si c'est par chèque ?

je sais, questions idiotes mais je me les pose

Oui pas de problème pour les virement nickel Very Happy
je me suis directement inscrit par virement donc je peux pas te dire si c'est plus rapide ou non!! Very Happy
mais ça doit l'etre vu quie tu ne vas pas déposé le chèque Laughing Laughing

dznet Visiter le site web du posteur
M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 13:05    Sujet du message: Essayer le virement adsense ou pas ?

Ayant déjà été payé par virement : pas de problème. Tout se fait automatiquement, et on reçoit un avis de la banque quelques jours plus tard, comme quoi le transfert a été correctement effectué. Wink

M84s Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort