|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Satilo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 22:50 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
Bonkour
voila g suivi tt les indication pr linstaller ms le pb c ke a chaque fois g le meme message d'erreur ??? celui ci :
Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'oxito@localhost' (Using password: NO) in /home/httpd/vhosts/monsite/robotstats/install.php on line 31
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/httpd/vhosts/monsite/robotstats/install.php on line 31
Erreur: DROP TABLE IF EXISTS rs_log; Access denied for user: 'oxito@localhost' (Using password: NO)
qqun pe maider a le resoudre svp ?
MERCI DAVANCE ! |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 23:31 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
g rien con pri ase queue tudi
Sympa le SMS, mais c'est pas le genre de la maison...
Pour ton problème, il semble que tes informations de connexion à la base ne soient pas bonne. Les a tu bien renseignées ??? |
|
| |
|
 |
nautiljon WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 24, 2005 23:42 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
mmm, y'a une partie speciale dans le forum pour robotstats.
Pour ton problème t'as surement pas du remplire correctements un des champs pour te connecter (server/login/mdp et la base), verifie bien. |
|
| |
|
 |
Satilo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 0:01 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
c surement que j'ai mal rempli pour la base paske en faite j'ai pas de base machin lol ... cmt je peux faire ?
je sais meme pas a quoi ca sert... |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 0:27 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
Salut,
bon moi je peux pas t'aider,
mais s'il te plaît et si tu ne veux pas te faire réprimander, écrits correctement,
ensuite je te recommande de faire un post ICI, tu auras plus de chance que des personnes t'aident.
Cependant il faudrat qu'elles comprennent bien ta question , donc fais un petit effort s'il te plaît.
@+  |
|
| |
|
 |
slender WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 1:04 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
satilo - ecris un peu mieux si tu veux qu'on comprenne le sens de ta question. Bon maintenant tu dois savoir que robotstats a besoin d'une base de données pour y collecter ses résultats.
Cette base de données est MySql. Il faut savoir si ton serveur propose cette solution. Interroge ton provider ou relis ton contrat d'hébergement. Si tu peux accéder à MySql il te sera facile de créer la base de données à condition de bien renseigner robotstats sur le nom de la base, ton login et ton mot de passe.
Vérifie si tu as accès à MySql déja et viens nous le dire. On verra après plus loin. |
|
| |
|
 |
Satilo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 14:22 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
Je suis desolé de ne pas m'etre fais comprendre lol.
Alors voila l'hebergeur me permet de creer des bases de données MySql et a partir de leurs site je peux en creer une. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire et comment renseigner les champs dans robostats je vais essayer tout de meme et vous donner le resultat. Je vous recontacte dés que c'est créé.
Je vous remercie d'avance de votre aide c'est tres gentil ! |
|
| |
|
 |
Satilo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 23:00 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
bonsoir
et bien voila j'ai renseigné les champ mais j'ai un nouveau message d'erreur ... :
Erreur: CREATE TABLE rs_log (id int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,url varchar(255) NOT NULL,date datetime DEFAULT '0000-00-00 00:00:00' NOT NULL,ip varchar(16) NOT NULL,dns varchar(120) NOT NULL,robot smallint(7) unsigned NOT NULL,code smallint(6) NOT NULL default '0',PRIMARY KEY (id),KEY id (id),KEY robot (robot)); No Database Selected
Je comprend plus rien la .. |
|
| |
|
 |
Satilo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 27, 2005 16:32 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
En faite c'est bon il s'est installé. Mais je sais pas si il marche par contre ... ya moyen de le tester ou pas ?
Merci. |
|
| |
|
 |
nautiljon WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 27, 2005 20:04 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
Oui il suffit d'activer le bot nomé test et de surfer sur ton site, tu vera qu'il apparaitera dans tes stats mais oublie pas de le desactiver après  |
|
| |
|
 |
Satilo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 27, 2005 21:02 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
Et ou est ce que on l'active ce bot ? Et ou on voit les stats ?
Merci. |
|
| |
|
 |
Twister WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 27, 2005 23:32 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
| Satilo a écrit: |
Et ou est ce que on l'active ce bot ? Et ou on voit les stats ?
Merci. |
Tu vas dans http://www.tonsite.com/robotstats pour voir les stats et dans http://www.tonsite.com/robotstats/admin pour gérer les robots et pouvoir activer le robot test.
Il est d'ailleurs conseillé de protéger le dossier http://www.tonsite.com/robotstats/admin pour que personne ne s'amuse à faire n'importe quoi sur ton site. |
|
| |
|
 |
Satilo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 2:30 Sujet du message: Erreur RoboStats... |
|
|
j'ai activé le robot qui sapl "test" et j'ai rien changé d'autre. j'ai navigué sur mes pages ms rien ne s'affiche ya pas l'image ya rien du tt ..
C'est pas normal ça ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|