Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Spam indexing

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Arnono
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 12:39    Sujet du message: Spam indexing

Bonjour,

Je suis le webmaster d'un annuaire généraliste francophone.
J'ai créé différents annuaires satellites thématiques reprenant le même contenu que mon annuaire généraliste, sous des noms de domaine différents avec un graphisme différent ...

Google m'apporte en moyenne entre 6 à 9.000 visiteurs par jour, mais au surprise ce matin, Google ne m'a apporté que 1.000 visiteurs la veille et lorsque je tape le titre de mon annuaire dans google, mon site n'apparait même plus dans le top 10.

Est ce que cette baisse est dûe aux annuaires satellites reprenant le même contenu que mon annuaire généraliste ?

Dois je arrêter ces annuaires ou les continuer ?

Merci d'avance à tous pour votre réponse !
Je suis très inquiet et cherche des solutions ...

Arnono
scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 12:42    Sujet du message: Spam indexing

ca concerne ce sujet en cours je pense

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=25136&postdays=0&posto...

scores Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 15:25    Sujet du message: Spam indexing

Arnono c koi ton site ? il m 'interesse Smile

sinon moipour lesite de mon www c stable, masi j'ia un forum et c pareil : il s'ai effondré en 48heure comme je l'ai di dan un post

google doit tester ses algos !!!

il esxiste depuis lgpts ton site ?

Foxus
SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 10:36    Sujet du message: Spam indexing

Je crois savoir de quel site il s'agit Cool suffit de savoir où surfer pour le trouver Wink

SuperPJ Visiter le site web du posteur
Cichlidés.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 13:47    Sujet du message: Spam indexing

SuperPJ a écrit:
suffit de savoir où surfer pour le trouver Wink

C'est pas con ça, c'est comme "il suffirait que plus personne n'en achète pour que ça ne se vende plus" ! Cool

Cichlidés.com
Arnono
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 17:08    Sujet du message: Spam indexing

Oui, effectivement, je suis le webmaster de ousurfer.com et d'annuaires satellites (ousurferx.com, ourigoler.com, monsejour.com, zoneachat.com) qui reprennent le contenu de ousurfer sous un graphisme différent, bien vu Smile

Donc, si je comprends bien, ce changement de positionnement n'a rien à voir avec les annuaires satellites que j'ai créés ?

Le problème est le même pour tout le monde ?

Ce qui m'étonne, c'est que quand on tape "ousurfer" dans google, le site n'apparait plus en 1ère page ni les suivantes, on m'a dit que mon site avait été "sandbloqué".
Si quelqu'un peut me dire comment y remédier, je suis preneur ...

Merci pour vos réponses.

Arnono
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 17:13    Sujet du message: Spam indexing

depuis combien de temps ton site existe?

tu demande un lien en retour?

Ohax Visiter le site web du posteur
Arnono
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 11:20    Sujet du message: Ousurfer

Le site existe depuis 5 ans et fait plus de 10.000 visiteurs par jour.
Tu peux mettre un lien retour si tu veux, mais ce n'est pas une obligation bien sûr.

Arnono
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 11:29    Sujet du message: Spam indexing

Salut Arnono
depuis 5 ans Exclamation
Bizarre à moins que la GG barre ne débloque..je vois une sympathique trace verte sur ta home et tout le reste en blanc Exclamation
ké passa Question
A+
Fred Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 13:07    Sujet du message: Re: Ousurfer

Arnono a écrit:
Le site existe depuis 5 ans et fait plus de 10.000 visiteurs par jour.
Tu peux mettre un lien retour si tu veux, mais ce n'est pas une obligation bien sûr.

alors tu n'est pas sandboxé Wink

Arnono
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 15:53    Sujet du message: PR

"je vois une sympathique trace verte sur ta home et tout le reste en blanc"

6/10 au PR, c'est pas si mal, non ?

Arnono
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 15:54    Sujet du message: Spam indexing

le page rank n'est qu'un simple paramètre comme les autres

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 16:29    Sujet du message: Spam indexing

moi j'ai un de mes site c pareil, je met son URL et il aparait en dernier, deriere tous ses backlink il existe depuis 6 mois et a un pagerank de 3, j'ai RIEN modifié je m'en ocupe plus, c un forum, jsute pour voir si tous vas bien et l'animer des fois.

c incroyable quand meme

sinon ousrufer est vraiment le seul annuaire que j'ai retenue, il apporte pas mal de visiteur humains c'est très bien, je le conseil a tous le monde Smile
Toute tes page satelite son t'elle sur le meme hebergeur ? (style redirection .com qui dirige vers un repertoire de ton site ?

Foxus
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 17:02    Sujet du message: Re: PR

Arnono a écrit:
"je vois une sympathique trace verte sur ta home et tout le reste en blanc"

6/10 au PR, c'est pas si mal, non ?

C'est même très correct Wink
ce que je ne m'explique pas c'est que tes pages internes n'ont aucune trace de vert !?!?
As tu indiqué un "noindex" ou "nofollow" aux moteurs Question

fredwat Visiter le site web du posteur
Arnono
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 18:17    Sujet du message: Spam indexing

Foxus a écrit:

Toute tes page satelite son t'elle sur le meme hebergeur ? (style redirection .com qui dirige vers un repertoire de ton site ?

Non, elles ont une ip différente avec un nom de domaine propre pour chaque site, c'est peut être le nouvel algorithme de Google qui a provoqué ce "séisme" sur mon site.

Mais je comprends pas pourquoi quand on tape "ousurfer", mon site n'apparait plus.

Arnono

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort