|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 20:49 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
J'avais encore jamais vu ça... c'est pas un montage ?
Edit : plein d'autres |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 20:55 Sujet du message: Re: Ecran de portable transparent |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
héhhééééé
La mode des écrans transparents
je suis justement tombé sur ce lien aujourd'hui, à quelques dizaines de minutes de toi...
coïncidence qui montre bien que tu n'as rien à faire de mieux de ton temps sur internet un vendredi 25 mars 2005 que moi  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 20:57 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
bon c'est bon j'ai compris, ils n'ont rien d'autre à faire apparemment... mais ça rend bien parfois !
avec les tags de Flickr, on trouve par exemple toute une série de photos |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 21:03 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
C'est GENIALLLL CE TRUCK
quelqu'un sait ou trouver cette merveille?
merci beaucoup ça m'interresse enormement |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 21:05 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
| Complétement différent, mais en parlant d'écran je vous conseille à tous les écrans SONY Onyx Black LCD que j'utilise depuis leurs sortie et qui ont une qualité d'image jamais égalée ... |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 21:08 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
| Ohax, le principe est simple: tu prends ce qu'il y a derrière ton écran en photo puis tu te mets la photo en question en fond d'écran... J'ai dit simple, mais pas que c'était facile à réaliser. Je suis bluffé! |
|
| |
|
 |
trix WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 21:10 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
C'est un montage, mais pas dans le sens ou on s'y attend.
En fait le concept est extremement simple, mais pas ultra evident a maitriser pour avoir le meme resultat.
Il "suffit" de prendre une photo sans l'ecran, pour avoir ce qu'il y a derriere, et de la couper pour qu'elle ait exactement la taille de l'ecran.
Une fois que c'est fait, il suffit de la mettre comme fond d'ecran et de reprendre une nouvelle photo avec exactement le meme angle. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 21:11 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
snifff c'est un montage :'(
dommage ... |
|
| |
|
 |
alain-b WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 21:19 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
| oui dommage ... on aurait pu regarder la télé en tapant du texte. |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 21:57 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
Non vous connaissez pas ca encore? c dell qui a sortie ca en premier, dailleur j'ai la chance d'en avoir un
http://www.afterdreams.com/DSC02951.jpg |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 22:01 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
C'est une image fake, l'ordinateur en question (de dell) c'est un Inspiron 510m.
Mais si c'est vraiment le cas, moi je trouve ça génial.. quoique pas forcement évident
Sinon on peut avoir une photo de l'ordinateur en question fermé ?
Edit
Je suis aps très malin, j'avais pas lu les messages d'avant  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 22:32 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
| Ohax a écrit: |
C'est GENIALLLL CE TRUCK  |
Ohax TOUCHE PAS L'ECRAN après on voit les traces de Doigts  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3099 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 23:51 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
C'est trop chaud à faire :
- on bouge pour prendre la photo
- l'objectif déforme l'image
- il faut être à la bonne distance pour que l'illusion soit parfaite
- il ne faut pas bouger l'écran sinon ça fait très con
bref là j'ai essayé avec pas mal de photo, et mon écran ressemble désormais plus à une loupe qu'à une vitre  |
|
| |
|
 |
SuperPJ WRInaute passionné

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 513 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Sam Mar 26, 2005 0:02 Sujet du message: Re: Ecran de portable transparent |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
T'ouvres pas souvent de nouveaux topics webbie, mais quand tu le fais le moins qu'on puisse dire c'est que ca vaut le détour (même si pour le coup on s'est presque faits avoir par ces pseudo-écrans transparents grrrrrrr) |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Sam Mar 26, 2005 5:06 Sujet du message: Ecran de portable transparent |
|
|
Dans la même veine,
je me suis permis une petite tentative de désinformation sur le blog de mon site :
Les écrans transplasma de COMPAQ
j'attends impatiemment de voir les réactions de mes visiteurs (je pense avoir fait des photos plutôt réussies, jugez par vous-mêmes)  |
|
| |
|
 |
| |
|
|