Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ecran de portable transparent

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 20:49    Sujet du message: Ecran de portable transparent

J'avais encore jamais vu ça... c'est pas un montage ?

Edit : plein d'autres

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 20:55    Sujet du message: Re: Ecran de portable transparent

WebRankInfo a écrit:

héhhééééé Laughing
La mode des écrans transparents

je suis justement tombé sur ce lien aujourd'hui, à quelques dizaines de minutes de toi...
coïncidence qui montre bien que tu n'as rien à faire de mieux de ton temps sur internet un vendredi 25 mars 2005 que moi Laughing

Patrice A. Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 20:57    Sujet du message: Ecran de portable transparent

bon c'est bon j'ai compris, ils n'ont rien d'autre à faire apparemment... mais ça rend bien parfois !
avec les tags de Flickr, on trouve par exemple toute une série de photos

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 21:03    Sujet du message: Ecran de portable transparent

C'est GENIALLLL CE TRUCK Neutral

quelqu'un sait ou trouver cette merveille?

merci beaucoup ça m'interresse enormement

Ohax Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 21:05    Sujet du message: Ecran de portable transparent

Complétement différent, mais en parlant d'écran je vous conseille à tous les écrans SONY Onyx Black LCD que j'utilise depuis leurs sortie et qui ont une qualité d'image jamais égalée ...

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 21:08    Sujet du message: Ecran de portable transparent

Ohax, le principe est simple: tu prends ce qu'il y a derrière ton écran en photo puis tu te mets la photo en question en fond d'écran... J'ai dit simple, mais pas que c'était facile à réaliser. Je suis bluffé!

tuisp
trix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 21:10    Sujet du message: Ecran de portable transparent

C'est un montage, mais pas dans le sens ou on s'y attend.

En fait le concept est extremement simple, mais pas ultra evident a maitriser pour avoir le meme resultat.

Il "suffit" de prendre une photo sans l'ecran, pour avoir ce qu'il y a derriere, et de la couper pour qu'elle ait exactement la taille de l'ecran.

Une fois que c'est fait, il suffit de la mettre comme fond d'ecran et de reprendre une nouvelle photo avec exactement le meme angle.

trix Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 21:11    Sujet du message: Ecran de portable transparent

snifff c'est un montage :'(

dommage ...

alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 21:19    Sujet du message: Ecran de portable transparent

oui dommage ... on aurait pu regarder la télé en tapant du texte.

alain-b Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 21:57    Sujet du message: Ecran de portable transparent

Non vous connaissez pas ca encore? c dell qui a sortie ca en premier, dailleur j'ai la chance d'en avoir un Smile

http://www.afterdreams.com/DSC02951.jpg

YvesB Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 22:01    Sujet du message: Ecran de portable transparent

YvesB a écrit:
Non vous connaissez pas ca encore? c dell qui a sortie ca en premier, dailleur j'ai la chance d'en avoir un Smile

C'est une image fake, l'ordinateur en question (de dell) c'est un Inspiron 510m.

Mais si c'est vraiment le cas, moi je trouve ça génial.. quoique pas forcement évident Smile

Sinon on peut avoir une photo de l'ordinateur en question fermé ?

Edit
Je suis aps très malin, j'avais pas lu les messages d'avant Embarassed Razz

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 22:32    Sujet du message: Ecran de portable transparent

Ohax a écrit:
C'est GENIALLLL CE TRUCK Neutral

Ohax TOUCHE PAS L'ECRAN après on voit les traces de Doigts Crying or Very sad

Madrileño Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 23:51    Sujet du message: Ecran de portable transparent

C'est trop chaud à faire :
- on bouge pour prendre la photo
- l'objectif déforme l'image
- il faut être à la bonne distance pour que l'illusion soit parfaite
- il ne faut pas bouger l'écran sinon ça fait très con

bref là j'ai essayé avec pas mal de photo, et mon écran ressemble désormais plus à une loupe qu'à une vitre Sad

TOMHTML Visiter le site web du posteur
SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 0:02    Sujet du message: Re: Ecran de portable transparent

WebRankInfo a écrit:

T'ouvres pas souvent de nouveaux topics webbie, mais quand tu le fais le moins qu'on puisse dire c'est que ca vaut le détour Wink (même si pour le coup on s'est presque faits avoir par ces pseudo-écrans transparents grrrrrrr)

SuperPJ Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 5:06    Sujet du message: Ecran de portable transparent

YvesB a écrit:

Dans la même veine,

je me suis permis une petite tentative de désinformation sur le blog de mon site :

Les écrans transplasma de COMPAQ

j'attends impatiemment de voir les réactions de mes visiteurs (je pense avoir fait des photos plutôt réussies, jugez par vous-mêmes) Laughing

Patrice A. Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort