Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cherche programme de gestion de petites annonces

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Julier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 23:03    Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces

Bonjour, j'aimerais offrir un service de petites annonces dans mon site et je n'arrive pas à en trouver. Je cherche un programme déjà tout prêt comme le forum phpbb que j'installerais dans mon site. Merci à l'avance Very Happy

Julier
ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 23:06    Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces

Et vivastreet (voir pub partout en page d'accueil), ça ne te dit rien ?

ADBD Visiter le site web du posteur
landy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 16:49    Sujet du message: va voir sur comscripts

tu peux aller faire un tour sur comscripts, tu y trouveras peut être ton bonheur...

http://www.comscripts.com/scripts/php_annonces_sc22.html

bonne recherche Wink

landy Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 16:51    Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces

quelqu'un à deja testés les scripts?

une expèrience personnelle ? Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
Julier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 20:48    Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces

Merci pour vos réponses. Very Happy
vivastreet est bien mais c'est pas vraiment ce que je cherche. De plus je suis québecoise et les annonces proviennent de l'autre côté de l'Océan. Merci quand même.

Je suis allé voir sur Comscript, mais j'aurais aimé voir des démos pour m'aider.

Si quelqu'un en connais d'autres, se serait bien apprécié. Very Happy

Julier
lg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 16:09    Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces

Bonjour !
Voir sur :
http://www.mistersp.com/
Il y a la version gratuite et payante.
Tu peux la voir surl'adresse de mon profil rubrique petites annonces
Paul

lg Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort