|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Julier Nouveau WRInaute
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 21 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 23:03 Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces |
|
|
Bonjour, j'aimerais offrir un service de petites annonces dans mon site et je n'arrive pas à en trouver. Je cherche un programme déjà tout prêt comme le forum phpbb que j'installerais dans mon site. Merci à l'avance  |
|
| |
|
 |
ADBD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 23:06 Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces |
|
|
| Et vivastreet (voir pub partout en page d'accueil), ça ne te dit rien ? |
|
| |
|
 |
landy Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Sam Mar 26, 2005 16:51 Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces |
|
|
quelqu'un à deja testés les scripts?
une expèrience personnelle ?  |
|
| |
|
 |
Julier Nouveau WRInaute
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 21 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 20:48 Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces |
|
|
Merci pour vos réponses.
vivastreet est bien mais c'est pas vraiment ce que je cherche. De plus je suis québecoise et les annonces proviennent de l'autre côté de l'Océan. Merci quand même.
Je suis allé voir sur Comscript, mais j'aurais aimé voir des démos pour m'aider.
Si quelqu'un en connais d'autres, se serait bien apprécié.  |
|
| |
|
 |
lg WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 16:09 Sujet du message: Cherche programme de gestion de petites annonces |
|
|
Bonjour !
Voir sur :
http://www.mistersp.com/
Il y a la version gratuite et payante.
Tu peux la voir surl'adresse de mon profil rubrique petites annonces
Paul |
|
| |
|
 |