Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance indexation

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

m4nu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 9:12    Sujet du message: Google Dance indexation

Voila je viens d'inscrire mon site sur google, y de cela 3 jours et le robot est passe hier soir. Aujourd hui toujours aucune presence de mon site sur google (a part en entrant diretemnet le nom de mon site). Combien de temps doit on, en moyenne attendre entre le passage du robot et une eventuelle indexation?
Est-il possible que mon site ne soit pas accepter du tout?
voila la page que j ai presenter au robot:

http://www.guidezapekin.com/FRANCAIS/indexFrancais.html

Merci pour votre aide

m4nu Visiter le site web du posteur
Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 9:33    Sujet du message: Google Dance indexation

Whow ne pense pas qu'en 3 jours tu vas atteindre le sommet, si c'etait si facile WRI n'existerais pas Wink.

Aller soit patient

Valhala
m4nu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 9:40    Sujet du message: Google Dance indexation

Ce que j aimerai pour le moment c est juste etre sur google, et en 15eme page ca le fait aussi, Valhala merci pour ta reponse qui ne sert absolument a rien.

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 9:49    Sujet du message: Google Dance indexation

Citation:
(a part en entrant diretemnet le nom de mon site)

Je crois que la réponse est comprise dans la question Confused ,
si tu apparaît c'est qu'il t'a référencé, à mon avis,

et maintenant, tu appliques la
bible et ça devrait gazer.

En adsl, ton site est vraiment sympa Wink , je ne sais pas si en connexion classique c'est pas un peu long par contre Confused

pene-r Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 9:52    Sujet du message: Google Dance indexation

Patience !
C'est pas un ojur après que tu peux dire si ton site sera dans google ou pas. Le plus dur est fait, il est passé sur ta page (et en 3 jours !).
Je ne vois pas pourquoi il ne l'a prendrait pas en compte.
Dans combien de temps ? 1 semaine ou 2 ca me parait normal.

netsys Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 9:52    Sujet du message: Google Dance indexation

Le temps moyen d'apparition d'un nouveau site sur Google est de 15 jours. Dans un premier il visitera ta page principale relativement souvent, puis il la mettra en ligne. Ensuite viendra un premier gros crawl, puis, selon la popularité du site des visites plus ou moins fréquentes et profondes, à partir de là tu rentres dans le cycle normal.

Rituel

netsys Visiter le site web du posteur
m4nu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 10:01    Sujet du message: Google Dance indexation

Merci pour vos reponse maintenant si j ai bien compris il ne me restre qu a patienter, (c'est plus facile quand on sait a peu pres combien de temps on a a attendre , imaginez vous attendre un bus dont vous n avez aucune idee de l'horaire Sad )donc merci
cepandant encore une question :Est il nuisible pendant ce laps de temps de modifier le site?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 10:33    Sujet du message: Google Dance indexation

Valhala a écrit:
Aller soit patient

m4nu a écrit:
, Valhala merci pour ta reponse qui ne sert absolument a rien.

..
m4nu a écrit:
Merci pour vos reponse maintenant si j ai bien compris il ne me restre qu a patienter,?

Valhala est grand finalement

nautiljon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 11:04    Sujet du message: Re: google dance indexation

m4nu a écrit:
Voila je viens d'inscrire mon site sur google, y de cela 3 jours et le robot est passe hier soir.
...
voila la page que j ai presenter au robot:

http://www.guidezapekin.com/FRANCAIS/indexFrancais.html

mmm, tu va ou pour donner ton site au robot ?

Merci.

Nautiljon

nautiljon Visiter le site web du posteur
Paddy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 11:36    Sujet du message: Google Dance indexation

-http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl - mais ça ne sert pas à grand chose...

Paddy Visiter le site web du posteur
extraelle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 12:42    Sujet du message: Google Dance indexation

Ca serait cool si tu mettais un "Z" à la phrase Vous préparer un voyage...

car là c'est bien voyant Laughing

extraelle Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 14:18    Sujet du message: Google Dance indexation

si mon experience de site récent peux t'aider ...

J'ai mis mon site en ligne le 12 mars ... rien pendant une semaine puis depuis il index en moyenne 20 a 30 pages de plus par jour.

Tu peux surveiller la chose régulièrement chaque jour avec ce lien :

http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=xxxxxxx

xxxxxx = nom de ton site (www.tonsite.com)

Faut etre patient; Moi j'ai vu 143 161 189 201 ... la je dois etre a 282.

Me demande pas de t'expliquer le pourquoi du comment. Je constate c'est tout.

Zecat Visiter le site web du posteur
m4nu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 6:09    Sujet du message: Google Dance indexation

ok merci a tous pour votre aide, je vais essayer de coriger tout ca

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 16:07    Sujet du message: Google Dance indexation

je sais pas ce que c'est passé mais alors que GG se trainait a 20 pages par jour dans l'indexation de mon site, il vient hier d'en chopper 1500 d'un coup, sans crier gare !!!!

Allez petit bot ... change pas de main, enroule du cable, essore la poignée Laughing

Zecat Visiter le site web du posteur
m4nu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 11:53    Sujet du message: Google Dance indexation

Ca y y chui sur google, loin loin loin loin mais sur google. Merci pour vos conseils.++

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort