Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Numéro de téléphone 0800

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 17:03    Sujet du message: Numéro de téléphone 0800

Je viens de voir sur mon site, un annonceur qui a mis un 0800 (numéro de téléphone gratuit) dans sa publicité.

Il est donc plus simple pour un internaute de téléphoner gratos que de cliquer Wink .

Quel est l'intérêt réel d'une telle annonce pour google et pour le webmaster d'un site ? Rolling Eyes

Daktari Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 19:44    Sujet du message: Numéro de téléphone 0800

C'est peut être plus facile de vendre par téléphone que sur le net.

petit-ourson Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 19:47    Sujet du message: Numéro de téléphone 0800

ça rapporte surtout plus...

ben oui les gens vont pas forcement cliquer mais plutot prendre leur combinné

Ohax Visiter le site web du posteur
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 21:13    Sujet du message: Numéro de téléphone 0800

C'est justement ça qui me surprend, vu que c'est au clic que c'est rémunéré et pas à l'affichage, il serait plus logique de ne pas autoriser les numéros de téléphone gratuits dans les pubs Rolling Eyes .

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 22:34    Sujet du message: Numéro de téléphone 0800

Je crois qu'il y a déjà eu la même discussion à ce sujet.
Et mon sentiment est que si quelqu'un vois un numéro de téléphone sur une bannière, il va quand même cliquer pour voir le site qui se cache derrière.
Enfin personnellement je me vois pas appeler un numéro alors que je n'ai pu lire que 3 mots à son sujet.

cybervince Visiter le site web du posteur
krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 3:01    Sujet du message: Numéro de téléphone 0800

Il y a Club Internet qui avais lancé une publicité de ce genre sur le réseaux Overture et Espotting il n'y à pas longtemps....

Concernant Google, ce nest en aucun cas envisageable ! Si les gens ne cliques pas sur la pub le CTR chutte en dessous de 0,5% et bye bye Adwords ....

krooganetwork Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 3:05    Sujet du message: Numéro de téléphone 0800

Ca dépend mais en tout cas en tant qu'éditeur je virerais cette pub avec les filtres. Wink

squawk
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 13:57    Sujet du message: Numéro de téléphone 0800

squawk a écrit:
Ca dépend mais en tout cas en tant qu'éditeur je virerais cette pub avec les filtres. Wink

C'est ce que je pense faire Wink .

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort