Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

toula1559
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 0:20    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Bonjour

Tout d’abord merci d’avance à tous ceux qui me répondront, car je me pose pas mal de questions et je suis un peu perdu

Je suis à la recherche d’un bon hébergeur pour mon site.

Pour le moment, il est hébergé chez Free, et il est donc de la forme http://monsite.free.fr
Afin de faciliter le référencement et le positionnement sur Google, j’aimerais qu’il soit de la forme http://www.monsite.com. Ai-je raison ?
(A moins que vous conseilliez de rester chez free et/ou que vous connaissiez un moyen d’héberger un site chez Free avec un nom de domaine en .com)

Pour le moment, mon positionnement sur Google est catastrophique, mais je tourne quand même à 400 visiteurs/jour, 1.600.000 hits/jour et 31 Go/mois de trafic
Ceci dit, j’ai pas mal de photos (800) et de vidéos (15) en téléchargement
Comme je ne gagne rien pour le moment en revenus publicitaires et que donc, par ce fait, je n’ai pas le budget pour un serveur dédié, le plus simple n’est-il pas de garder au moins mes vidéos chez Free, et de les proposer en téléchargement depuis une page « vidéo » hébergée chez mon hébergeur payant (ce que suggère par exemple Infoliens) ?

En ce qui concerne les hébergeurs payants, ça fait 3 jours que je scrute le Web de lien en lien, et j’ai fait une petite liste (non exhaustive bien sûr) des hébergeurs que j’ai recensé, avec certaines caractéristiques
D’ailleurs, j’espère que cette liste aidera d’autres personnes qui comme moi, sont un peu perdues
Certains de ces hébergeurs proposent du trafic illimité. Je me doute bien que ça n’existe pas et qu’au bout d’un moment, ils grognent, bloquent l’accès ou virent !
Justement, mon but également est de trouver celui qui me proposera le plus de souplesse vis-à-vis de cela

Voilà la liste :
-ONLINE Espace Web 100 Mo, Trafic illimité, 2.5 Euros/mois

-SIVIT 150 Mo, 6.5 E/mois, aucune indication de trafic

-OVH 90 Mo, Trafic 60 Go/mois, 4.4 E/mois

-HEBERGEMENT.COM 100 Mo, Trafic illimité, 7.8 E/mois (nbre max de requêtes=100.000)

-INFOLIENS 100 Mo, Trafic illimité, 3 E/mois

-NEXLINK 500 Mo, Trafic illimité (mais dans les conditions il doit être inférieur à 100 Go/mois !!!), 5.4 E/mois

-ZONEALTA 1.5 Go, Trafic 80 Go/mois, 8.5 E/mois

-CLEDUNET 150 Mo, Trafic 15 Go/mois, 2.5 E/mois

-HOSTEUR 110 Mo, Trafic 5Go/mois (mais hits illimités), 2 E/mois

-OXYD 100 Mo, Trafic illimité, 6 E/mois

-NETISSIME 100 Mo, Trafic illimité, 12 E/mois

-GESTOO 250 Mo, Trafic illimité, 1.9 E/mois

-INFOMANIAK 1.5 Go, Trafic 80 Go/mois, 7.5 E/mois

-JEUNZ 100 Mo, Trafic illimité (nbre max de requêtes 100.000/jour),
1.5 E/mois

-RAPIDOMAINE 100 Mo, Trafic illimité, 9.9 E/mois

-PROMO-SITE 100 Mo, Trafic illimité, 5 E/mois

-OXITO 100 Mo, Trafic illimité, 2.5 E/mois

-AMEN 50 Mo (extensible), Trafic illimité, 7 E/mois

Que pensez-vous de ces hébergeurs ? En connaissez-vous d'autres?
Que me suggerez-vous par rapport à mes besoins ?

Merci beaucoup, en espérant aussi que mon post en aide pas mal d’entre vous…

Dernière édition par toula1559 le Dim Mar 27, 2005 23:54; édité 2 fois

toula1559
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 0:23    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

sivit

Ohax Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 0:24    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Tes pages doivent etre super optimisees pour faire que 31ko de traffic par mois avec 1 600 000 hits lol !

fbparis Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 0:26    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Citation:
1.600.000 hits/jour et 31 Ko/mois de trafic
Ceci dit, j’ai pas mal de photos (800) et de vidéos (15) en téléchargement

As ta place je laisserais tomber les offres du style 2.5 E/mois Laughing

99999999
toula1559
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 0:29    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

fbparis a écrit:
Tes pages doivent etre super optimisees pour faire que 31ko de traffic par mois avec 1 600 000 hits lol !

Ben non justement! Je suis en train de les refaire car elles ne sont absolument pas optimisées pour Google

J'ai fait une vingtaine d'échanges de liens et je me suis inscrit dans la plupart des moteurs, mais bon, mes stats m'indiquent 300 à 400 visiteurs par jour, et j'avoue que je ne sais pas trop comment j'ai autant de visiteurs

toula1559
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 0:33    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

toula1559 a écrit:
fbparis a écrit:

Ben non justement! Je suis en train de les refaire car elles ne sont absolument pas optimisées pour Google

J'ai fait une vingtaine d'échanges de liens et je me suis inscrit dans la plupart des moteurs, mais bon, mes stats m'indiquent 300 à 400 visiteurs par jour, et j'avoue que je ne sais pas trop comment j'ai autant de visiteurs

A ta place je regarderais comment alleger les 1 600 000 hits !! Rolling Eyes pour 400 / 500 visiteur par jours, memes avec photo et un peu de video c'est du grave!!

99999999
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 10:01    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Et Venigo ? http://www.venigo.fr/hebergement-mutualise.html
http://mutu1.venigo.fr/phpinfo.php
Support de l'URL rewriting et serveurs bête de course sur BSD.
Pas de limite de requêtes. Si tu veux voir la vitesse, le site de mon profil ainsi que le forums sont dessus Wink

milkiway Visiter le site web du posteur
macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 10:24    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Hosteur à eviter absolument, il enregistre leur nom de domaine chez ovh et tu n'as aucune gestion dessus...Et l'hebergement est cher et pas forcement de qualité.

macjee Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 12:26    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

toula1559 a écrit:
-AMEN 50 Go (extensible), Trafic illimité, 7 E/mois

Il y a pas un problème là ? SI c'est le cas je prend la même offre !!

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 12:32    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Je voudrais vous faire partager l'herbergeur sur lequel je suis actuellement hebergé : http://www.hiwit.net !

L'équipe est super sympas, leurs serveurs sont très dispo et rapide !

A essayer !

vin-moi Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 14:09    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Il n'y a pas http://www.nuxit.com dans la liste et pourtant il est tres bon: peu cher et tres fiable, le support répond tres bien et est compétent (au dire d'un ami qui les utilise Smile).

EasyExpat Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 14:31    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

regarde aussi du côté de net4all ils sont sympa Smile

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 14:55    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

En gros débrouille toi Laughing

milkiway Visiter le site web du posteur
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 15:34    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Infomaniak sans hésiter, comme ça tu pourras héberger tes vidéos. Les 80 go de traffic faudra déjà les faire...
Seul bémol si tu prends un .com tu ne seras pas dans les pages France de google. Mais en prenant ton ndd chez OVH tu pourras avoir un .fr qui résoud le problème.
Evite d'emblée ceux qui proposent un traffic illimité, s'ils mentent sur leur offre, va savoir pour le reste Wink

[--Eric--]
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 27, 2005 17:39    Sujet du message: Meilleur hébergeur dans cette liste non exhaustive?

Cyril a écrit:
Il n'y a pas http://www.nuxit.com dans la liste et pourtant il est tres bon: peu cher et tres fiable, le support répond tres bien et est compétent (au dire d'un ami qui les utilise Smile).

Je confirme que Nuxit est très bien... c'est pas trop cher, et c'est fiable Le support répond très rapidement...

hyadex Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort