Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment connaitre les relations entre pages internes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2003 9:59    Sujet du message: comment connaitre les relations entre pages internes

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les pages internes qui pointent sur -www.monsite.com/mapage

merci d'avance

nico

annuat Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2003 10:06    Sujet du message: comment connaitre les relations entre pages internes

tu utilises la commande suivante dans Google :
Code:
link:www.monsite.com/mapage

pour interpréter les résultats (ou l'absence de résultats) va lire auparavant ceci : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_9.htm (qui est d'ailleurs la réponse directe à ta question, je te remercie la prochaine fois de lire la FAQ)
regarde aussi ceci : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_10.htm

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2003 10:15    Sujet du message: comment connaitre les relations entre pages internes

WRI, je te remercie de bien relire ma question stp,

ma question porte sur les liens internes et non externes

pour les liens externes je connais la reponse depuis longtemps déjà car j'ai lu et imprimé la FAQ des mes 1eres visites sur ton site...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2003 10:20    Sujet du message: comment connaitre les relations entre pages internes

j'ai bien relu ta question ! l'opérateur link: ne distingue pas les liens internes des liens externes. A toi de faire le tri...
Mon outil http://www.webrankinfo.com/outils/analyse-popularite.php fait le contraire (il peut supprimer les liens internes)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2003 10:24    Sujet du message: comment connaitre les relations entre pages internes

Citation:
j'ai bien relu ta question ! l'opérateur link: ne distingue pas les liens internes des liens externes. A toi de faire le tri...

ah ok sorry, j'ai tendance à oublier cela!!

la page en question à un PR<4 donc la commande link de google ne se servira pas...
je vais voir avec alltheweb.com

annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2003 14:28    Sujet du message: comment connaitre les relations entre pages internes

dans ce cas,Alltheweb fonctionne pour le nom de domaine uniquement...donc ca marche po :-(

Qui aurait un moment de savoir quelles sont les pages qui pointent sur une page précise d'un site ?

la commande link ne m'interesse pas dans ce cas car la page en question à un PR<4 et les pages qui pointent dessus risquent aussi d'avoir un PR<4 (c presque sur)

merci d'avance
nico

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort