|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 11:15 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
Bonjour,
Afin de ne pas dégrader mon niveau intellectuel actuel (qui n'est déjà pas bien élevé) je voudrais savoir s'il serait possible de filtrer les messages de certains membres lors de la lecture des topics. J'ai déjà vu ça sur des forums : un bouton "ignorer cet utilisateur". Ce serait très pratique.
Un chti MOD Olivier ? |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 12:09 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
Ca serait déjà bien de savoir sur quelle plate-forme de forum tu as vu ca phpBB ? ipb ?... |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2257 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 12:11 Sujet du message: Re: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
| milkiway a écrit: |
Bonjour,
Afin de ne pas dégrader mon niveau intellectuel actuel (qui n'est déjà pas bien élevé) je voudrais savoir s'il serait possible de filtrer les messages de certains membres lors de la lecture des topics. J'ai déjà vu ça sur des forums : un bouton "ignorer cet utilisateur". Ce serait très pratique.
Un chti MOD Olivier ? |
J'aurais tout lu ! |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 13:10 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
ça m'interresserai aussi....
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 13:39 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
| J'ai vu ça sur phpBB ! |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 17:46 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
Oui ca existe, et c'est vrai que ce serait interessant. Perso, j'en ai 2 à ignorer: Un qui se prend pour un génie, et un autre qui raconte n'importe quoi. Ca fait deux utilisateurs seulement, mais comme ils postent beaucoup, ca me detendrait!  |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 18:32 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
Ohax, t'a déjà vu quelque chose de la sorte sur phpBB-fr ?
J'ai trouvé ça.
Reste à voir si c'est bien ce qui est recherché et si bien sûr il est trouvable ce MOD... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 18:37 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
| faut voir les ressources que ça consomme |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 18:39 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
Logiquement ça devrait moins consommer car il doit s'agir d'une condition en plus dans la requete de recherche des posts à afficher.
J'ai trouvé ça sous phpBB.com :
MOD Profile Control Panel, mais il est bourré d'autres trucs inutiles  |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 18:47 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
| Genzo a écrit: |
| Logiquement ça devrait moins consommer car il doit s'agir d'une condition en plus dans la requete de recherche des posts à afficher. |
Si je te demande de m'apporter un jeu de cartes, tu auras plus facile que si je te demande de m'apporter toutes les cartes sauf le 8 de coeur et le 2 de trèfle (enfoiré de 2 de trèfle ). Avec Mysql, c'est pareil (en tout cas dans un cas comme celui-ci). Donc ce serait plus gourmand. Ceci dit, ça me tente aussi  |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 18:51 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
Pas sensiblement plus lent si l'index est bien placé. Mais c'est vrai que beaucoup de monde semble intéressé (moi de même), ça éviterait pas mal de polution dans les messages.
On vient avant tout sur ce forum pour trouver de l'info, partager ses expériences, mais pas pour déchiffrer des SMS ou lire des posts inutiles (+1) |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 19:01 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
| en revanche je nose imaginer le nombre de quiproquos que pourrait engendrer un tel mod |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 19:13 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
C'est clair....  |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 19:33 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
| aK a écrit: |
Si je te demande de m'apporter un jeu de cartes, tu auras plus facile que si je te demande de m'apporter toutes les cartes sauf le 8 de coeur et le 2 de trèfle (enfoiré de 2 de trèfle ). Avec Mysql, c'est pareil (en tout cas dans un cas comme celui-ci). Donc ce serait plus gourmand. Ceci dit, ça me tente aussi  |
Il n'y a pas à dire l'exemple est bien choisi.
Je ne voyais pas le choses du même côté. Merci à toi.
Bon je confirme le MOD existe bien et se trouve sur le forum de l'auteur :
-http://www.gunnerx.net/phpBB21/viewforum.php?f=4
Attention, je ne sais pas du tout si il est supporté par phpBB.com, donc il faut le tester avant de le mettre sur un forum visité. |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
Posté le : Lun Mar 28, 2005 21:25 Sujet du message: Ignorer les messages de certains membres |
|
|
Cette option existe sur Vbulletin et IPBoard en standart (question posée plus haut)
c'est agreable et sur un topic précis il est tjrs possible d'afficher des messages precis |
|
| |
|
 |
| |
|
|