Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Popularité

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sebastien
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 13, 2002 19:57    Sujet du message: Popularité

Salut Very Happy

Je voudrai avoir un renseignement sur la popularité.
Plus precisement ca :
Quand un de mes partenaires utilise un script par exemple cgi pour la rotation de bannières , ma bannière est donc affichée seulement quelques fois.Est ce que le Robot va prendre tous les liens des bannières en rotation sur le script cgi ? Ou c'est la chance qui joue , si le robot tombe sur ma bannière , tant mieux sinon tant pis ?

Merci , j'espère que ma question est assez claire Crying or Very sad

Webmaster Arrow http://www.oversurf.com

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 13, 2002 20:03    Sujet du message: Popularité

c'est en effet lié à un éventuel "coup de chance"...
et en plus avec des liens en cgi ce n'est pas sûr que le PageRank soit transmis... à vérifier donc !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
myxo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 14, 2002 2:58    Sujet du message: lien dynamique

c'est une bonne question, je ne suis pas sur a 100% que les les urls dynamiques (top, annu), fonctionne avec le rank, comme http://www.monsite.com/in.php?id=12

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 14, 2002 12:07    Sujet du message: Popularité

A mon avis la seule façon de savoir si les liens issus d'un site A avec des cgi-bin ou autres redirections dynamiques, c'est de trouver un site B pour lequel la commande link:B donne en résultats la page du site A faisant les liens externes.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort