Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 18:45    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

salut, (je viens de m'inscrire mais je visite le forum depuis quelques temps)

Enfaite j'ai plusieurs questions mais la plus importante c'est :
1ere question : Comment afficher plusieurs bannière google sur la meme page ?
Parce que moi des que j'en met 2 y'en a qu'une qui s'affiche Confused

2ème question : j'ai une page index avec plusieurs liens de videos et lorsqu'on click sur un liens y'a la video qui démarre, y'a la pub google au dessus...mais la les derniere videos que j'ai ajouter y'a plus la bannière google qui s'affiche donc je perd beaucoup de click Mad et je sais pas quoi faire pour que y'a une pub qui s'affiche.

j'ai d'autres questions mais si je pose tout sur le meme sujet ca sera le bordel alors je demanderai plus tard

merci d'avance Smile

jordan.
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 0:21    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

je crois que j'ai mal expliquer Embarassed
c'est mieux avec des exemples je pensse,

pour la 1ere question : ici http://wazaaah.free.fr/clips/index.php y devrait y'avoir la bannière 468*60 et le skryscrapper (dsl pour l'ortographe) a droite mais ya juste la bannière Confused

pour la 2ème : http://wazaaah.free.fr/index.php Regarder les 4 derniers liens que j'ai ajouter ( Brice de Nice ** Nounours antivol ** Club dorothée nostalgie Wink ** Lapin (tro naze lol) ** )
alors que dans tout les liens que j'ai mis avant cela jai toujours la pub mais la y'a que les interet general
ca me dérange pas dans laisser 2 ou 3 mais si ca fait ca a tout les liens j'aurai zéro click lol

merci

jordan.
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 0:46    Sujet du message: Re: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

jordan. a écrit:
Enfaite j'ai plusieurs questions mais la plus importante c'est :
1ere question : Comment afficher plusieurs bannière google sur la meme page ?
Parce que moi des que j'en met 2 y'en a qu'une qui s'affiche Confused

Tu peux même en mettre trois (je le fais quasiment sur toutes mes pages departements). Simplement il se peut qu'il ne dispose pas d'assez d'annonces pour remplir toutes tes banieres et/ou que les textes de tes pages ne lui pemettent pas d'en trouver assez (trop ou trop peu de texte).

trop --> il sait plus a quel sein se vouer
trop peu --> il va pas te mettre 15 annonces sur le meme sujet identique Smile

Zecat Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 0:48    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

je viens d'aller voir ton site ... je pesne que c'est l'option "trop peu" qui gagne Smile en plus la frame Sad

parce que quand il a assez ca marche bien (va sur mon site puis clic sur une region puis sur un departement --> tu auras bannier + 2 sky)

jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 9:45    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

Crying or Very sad oui effectivement y'a pas beaucoup de texte sur mes pages mais c'est normales y'a rien a dire faut juste clicker
mais google y cherche les mots clé seulement sur la page pour afficher des annonces ?
sinon je vais essayer de faire un truc que je viens de pensser je vais voir si ca marche Laughing

et pour les nouvelles videos que j'ai ajouter personne a une idée pourquoi il n'ya plus de pub qui s'affiche ?

merci

jordan.
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 12:02    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

je viens d'ajouter une video et toujours pas d'annonce google c'est n'importe quoi Mad
je comprend pas pourquoi ca fait ca seulement sur les derniere video que j'ajoute, et c'est les plus regarder puisqu'elles sont en haut donc je perd beaucoup de clics

jordan.
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 12:10    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

Prends une auttre affiliation et tu met l'url fournie en url de remplacement pour google, comme ca tu n'auras jamais d'espace publicitaire vide.

olivieri Visiter le site web du posteur
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 12:14    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

Il me semblait qu'il était interdit de mettre plusieurs bandeaux d'annonces sur la même page ? je me trompe '

PPAHV Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 12:17    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

PPAHV a écrit:
Il me semblait qu'il était interdit de mettre plusieurs bandeaux d'annonces sur la même page ? je me trompe '
no non le reglement precise que tu peux en mettre un maximum de 3 (cas classique chez moi : une banniere 468 et deux sky empilés).

jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 13:03    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

olivieri a écrit:
Prends une auttre affiliation et tu met l'url fournie en url de remplacement pour google, comme ca tu n'auras jamais d'espace publicitaire vide.

Ah enfin une solution Smile mais j'ai pas trop compris je dois faire quoi exactement stp ?
une autre affiliation ca veut dire que j'ouvre un autre compte adsense ?

jordan.
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 13:24    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

Non, une affiliation quelconque chez tradedoubler, clibleclick et toute la clique ...

Une fois accepté, tu choisis un beau bandeau bien en rapport avec ton site et tu indique l'url dans ta console d'administration adsense, en tant qu'url de remplacement.

olivieri Visiter le site web du posteur
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 13:50    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

ah ok mais ca résolu pas le problème que j'ai plus du tout d'annonces google sur les nouvelle video que j'ajoute Crying or Very sad

sinon pour les autre affiliation c'est lesquelles ceux qui rapportent le mieux? carrefour internet ou mister bot c'est bien non?
merci

jordan.
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 11:20    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

svp qu'est ce que je dois faire ? j'ai presque plus du tout d'annonce google Sad ca fait 3 jours je gagne presque plus rien et mes impressions de pages y double
Sur les pages de mon site j'ai aucune description, méta tag etc... et je sais pas comment je dois faire pour en mettre est ce que ca peut etre a cause de ca ?

merci

jordan.
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 12:04    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

olivieri a écrit:

salut,
la je viens de faire un compte sur misterbot mais il me donne un script a placer, comment afficher mon annonce misterbot si google n'affiche rien ?
je sais pas si c'est possible Rolling Eyes

jordan.
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 21:47    Sujet du message: Comment faire pour afficher plusieurs bannières ?

le pire ce que y a aps moyen de triché Smile

moi j'ai une pub google qui s'affiche en plus sur certaine page, et ca fait 4..

et ben le skycrapper de droite ne se deroule même pas

c une belle prouesse technique d'arriver a faire ça Smile

Foxus

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort