Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance disparition

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 15:18    Sujet du message: Google Dance disparition

bonjour je fait un site depui janvier et je n'est jamais vue de Google Dance.

sur un article de wri ils disent que Google Dance pourrait disparaitre un jour ou un truc du genre ... ils disent aussi que la google dance a lieu toute les 4 semaines. seulement tout janvier tout février et tout mars ca fait 3 mois ...

est t-il possible que Google Dance disparaisse ??

++

Prire Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 15:28    Sujet du message: Google Dance disparition

Depuis le 1 janvier j'ai pas eu de Google Dance, alors maintenant savoir si ça disparu ou si c'est entrain d'être mis à jour je ne sais pas.

Mais sur le forum, j'ai lu que certains on eu un full crawl.

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 15:29    Sujet du message: Google Dance disparition

au fait, ya combien de type de GD ? pr,backlink,position...?

Khal3d
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 15:32    Sujet du message: Google Dance disparition

Bonjour à tous les trois

Je cite Olivier (Administrateur du Forum)
<citation>
" je pense qu'il va falloir changer ce type de raisonnement et se faire à l'idée qu'il n'y a plus DU TOUT de Google Dance...
J'ai bien l'impression qu'il s'agit du PR "réel", recalculé régulièrement mais sans rapport avec ce qu'on appelle encore les Google Dance et qui correspondent à la mise à jour de l'affichage du PR dans la toolbar.

Donc oui le PR peut varier, donc il sera difficile de tirer des conclusions sur cette info quand l'affichage du PR sera mis à jour. Sauf si le jour de cette mise à jour de l'affichage du PR, pour la plupart des pages, le PR affiché sera identique à celui "prédit" par cette technique.

Au-delà du simple fait que nous avons accès au PR sans attendre une mise à jour dans la toolbar, cela ne montre-t-il pas que Google recalcule ses critères plus souvent qu'on ne le pensait ?"
<citation/>

A+
Fred Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 15:32    Sujet du message: Google Dance disparition

position c'est une gd ??? moi ma position elle change souven Rolling Eyes

@fred : donc gd existe plus ou c'est une suposition

Prire Visiter le site web du posteur
candc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 16:13    Sujet du message: Google Dance disparition

Le dernier truc qui ressemble le plus a une GD a été une mise a jour des BL => dans gg link:http://www.monsite.com/url.html

C'est le meilleur indicateur pour le moment pour savoir si ca bouge un peu chez gg... et encore... Very Happy

candc Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 16:28    Sujet du message: Google Dance disparition

Prire a écrit:
position c'est une gd ??? moi ma position elle change souven Rolling Eyes

@fred : donc gd existe plus ou c'est une suposition

La seule chose (visible sans mouvement selon une période donnée) à laquelle on pourrait encore croire; c'est à une future mise à jour de la GGBar.
Quand ? mystère..!
Le reste se faisant en temps réel!
Seuls les indicateurs concernant la position selon les mots clés ( si les Data Center étaient synchronisés; ce qui n'est plus le cas depuis début janvier) et les changements de BL selon les différents DC lors d'une mise à jour donnent quelques infos (à prendre avec des pincettes).
Pour ça les outils de wri peuvent nous aider à y voir (peut être) un peu plus clair Exclamation
Tout cela est très flou à l'heure actuelle..
Ce matin même j'ai retrouvé les résultats d'il y a 8 jours ( 1, 45 M selon une requête qui m'est propre..avec une position donnée Top 3)
Ce résultat n'a pas tenu plus de 5 minutes; il est redescendu à 850 000 et stagne depuis (position en Top 5 ou 6)Exclamation
Bref une grosse prise de tête Laughing
A+
Fred Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
pippo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 18:51    Sujet du message: Google Dance disparition

Il semble bien que le PR de la google-bar n'est actualisé que de plus en plus rarement. Pour ceux qui sont dans la Google-Directory, ils peuvent y voir une valeur de PR plus fréquemment actualisée (cf. cet article en anglais), dont la partie principale est:
Citation:
I don’t really understand the masses (Site Owners) clamoring for positioning in the quarterly Google PR updates. What’s the use? That’s not “Real-Time” Data! I hope by now we all, anyone listed in the Google Directory @ http://directory.google.com/ knows we can go there and check a more in-depth “PR – GreenBar”, that encompasses more algorithm considerations and is updated more frequently than the “public” PR exhibited in the toolbar!

Il semble même que zarlboro ait réussi à trouver le PR en temps réel... : cf ICI

pippo Visiter le site web du posteur
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 9:10    Sujet du message: Google Dance disparition

Citation:
Pour ceux qui sont dans la Google-Directory, ils peuvent y voir une valeur de PR plus fréquemment actualisée

J'avais meme pas percuté Exclamation

Effectivement, c'est pas le meme !

ideezik Visiter le site web du posteur
Shift-Zone
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 16:25    Sujet du message: GD

Oui merci pour cette remarque :

Je pensais que le PR était le même et je testais uniquement avec le PR de la google bar.

Shift-Zone
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 16:27    Sujet du message: Re: GD

Shift-Zone a écrit:
Je pensais que le PR était le même

Hé non, le PR change tous les jours, voir peut être même plusieurs fois par jours pour les sites à fort PR.

arkantos Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort