Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

HELP : Problème de connexion

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RIGEL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 8:14    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

Depuis hier, je ne peux plus me connecter à mon site préféré (un webzine) sur Explorer, alors que je peux me connecter sur l'URL admin (même serveur, même URL à l'extension admin près : admin.nomdusite.com ) où le tracking montre que plein d'internautes se connectent, y compris mes amis.

Quelqu'un aurait-il une idée sur cette bizarrerie ?
Est-ce qqchose à paramétrer dans les options d'Explorer ?
Merci d'avance...

Un newbie désespéré Sad

RIGEL
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 9:05    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

Essaye de vider ton cache et tes cookies.
Ca pourrait être une solution si tu n'as pas touché à ta config.

Genzo Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 9:21    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

ou alors tu es chez Free Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
RIGEL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 9:43    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

Merci pour vos remarques. Very Happy

Résultats :
1. Bon, j'ai vidé tous mes cookies, idem.
2. Je ne savais pas que j'avais un cache, et l'aide d'Explorer ne dit rien. Que dois-je faire ?
3. @ e-kiwi : je suis effectivement sur Free... C incurable Question Shocked

RIGEL
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 9:47    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

Citation:
2. Je ne savais pas que j'avais un cache, et l'aide d'Explorer ne dit rien. Que dois-je faire ?

1) outils
2) options internet
3) supprimer les fichiers
Wink

P.S. c'est peut être la loi des séries Wink
édit:
la source http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_237291.htm
copyright erazor

pene-r Visiter le site web du posteur
RIGEL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 9:59    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

c'est fait.
mais toujours choux blanc...
c'est rageant... Sad

Mais il semble bien que ce soit dû à Free, dit un webmaster...
Et pour avoir déjà eu un autre type de problème de connexion aléatoire, je peux dire que leur service hotline, c pire que la burocratie soviétique... En +, ça raque quand on appelle...
Bref, quelqu'un aurait la soluce miracle ?

RIGEL
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 10:37    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

est ce que tes voisins sont sympas ?

Cendrillon Visiter le site web du posteur
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 10:48    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

Et donne nous l'adresse Wink ,
du site Confused
pas des voisins Laughing

RIGEL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 11:20    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

je connais pas mes voisins, comme tout bon parisien... Wink

Dernière édition par RIGEL le Jeu Avr 07, 2005 22:11; édité 1 fois

RIGEL
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 11:37    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

ben j'ai pas grand chose à te proposer Embarassed , ah si dis bonjour à tes voisins, ils sont charmants Laughing
le site est accessible Confused , long à afficher Evil or Very Mad , sympa et intéressant Laughing

essaies en passant par google, http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-04,GGLD:fr&q=artslivres%2Ecom ,
mais bon tu avais peut être déjà essayé Wink ,

@+, bonne lecture Wink

RIGEL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 13:07    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

j'avais essayé de passer par d'autres liens, mais que dalle... Sad

Windows me revoie systématiquement ce message, en dessous des consignes habituelles :
"Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer" Confused

sinon, oui, c'est un peu long a afficher, on arrangera cela à l'occasion, mais on voulait que toute les éditions soient archivées en une page, avec les articles à jamais plus d'un click de l'accueil.

Bon, si jamais qqun a une baguette magique, hein, je demande pas qu'il me dévoile le tour, mais juste que ça marche...
Very Happy c'est une conspiration, moi je dis.... Evil or Very Mad

RIGEL
RIGEL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:03    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

Bon, suite aux bons conseils de pene-r, j'ai chargé Firefox, bingo ça marche (bon, le site était optimisé pour IE,alors forcément yavait qq quoacs), et du coup, sur IE ça remarche !!!!
Voilà, au cas où cette aventure zarbi arriverait à quelqu'un, c'est une marche à suivre qui a réussi...
A bientôt

RIGEL
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:07    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

lol

bon c est un coup de chance. je vais t expliquer pourquoi je te demandais si tu etais sur Free :

de hier 12h30 environ jusqu'a il y a quelques heures, Les abonnées de free ne pouvait plus surfer sur tous les sites et acceder en FTP a certains sites.
la cause : le reverse DNS de free en rade. tous les sites qui utilisaient cette fonction ne s'affichait pas ou tres mal.
la situation est maintenant réglée, par contre aucune annonce de la part de Free a été fait, je trouve pas ca tres normal

e-kiwi Visiter le site web du posteur
RIGEL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 9:24    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

ça, c'est dans leurs habitudes, ni vu ni connu...
Je trouve aussi très anormal qu'ils chargent la facture téléphone quand on appelle pour un problème de connexion de leur ressort, comme pendant la fameuse semaine où j'étais en connexion aléatoire (la freebox ramait, se connectait, et 1 min après, ziou, re-déconnexion).
Je trouve aussi anormal qu'ils ne m'aient pas offert qqchose contre la semaine de galère... Surtout que je n'étais pas le seul dans ce cas, et que parmi eux il en est qui gagnet leur vie sur le net...

Sinon, c'est quoi DNS ?

RIGEL
jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 9:39    Sujet du message: HELP : Problème de connexion

ceci pourrait répondre à ta question:
http://sebsauvage.net/comprendre/dns/

jibi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort