| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 12:15 Sujet du message: AdSense uniquement service public sur nouveau site |
|
|
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon forum sur son nouveau ndd après l'avoir testé sur un autre serveur. Sur le serveur précédent, rien à dire concernant l'intégration des annonces google, cependant, le même script sur la même page et sur mon nouveau ndd ne me donne que des pub de service public.
Je pense que cela doit être du au fait que le site n'est en ligne que depuis ce matin (domaine créé hier) mais j'aurais souhaité avoir votre avis.
Bon, certains me diront qu'il me suffit d'attendre quelques jours (peut etre le temps de propagation des dns) mais un avis est toujours bon à prendre. |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 12:41 Sujet du message: AdSense uniquement service public sur nouveau site |
|
|
| C'est surement parce que le robot mediapartners n'est pas encore passé. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 12:41 Sujet du message: AdSense uniquement service public sur nouveau site |
|
|
| Code: |
User-agent: Mediapartners-Google*
Disallow: |
ça donen un coup de pouce |
|
| |
|
 |
| |
|