|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
m4nu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 12:47 Sujet du message: la fonction title des liens |
|
|
| J ai bien compris la balise alt des images est tres importante mais qu en t il de la balise title="desceition"? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 12:56 Sujet du message: la fonction title des liens |
|
|
cette balise est encore trés discutée
il y à le camps du oui... et il y à les autres...
cependant il semble quelle ne soit pas prise en compte
mais ça n'empèche pas d'en mettre pour le confort de l'internaute  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:09 Sujet du message: la fonction title des liens |
|
|
Quelqu'un a-t-il deja essayé de faire des liens comme :
<a href="pagetest.html" title="hfoiuezhfoer">Test</a> ? |
|
| |
|
 |
m4nu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:31 Sujet du message: la fonction title des liens |
|
|
| euuh g po compis ta remarque, rottman |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:32 Sujet du message: la fonction title des liens |
|
|
| rottman a écrit: |
Quelqu'un a-t-il deja essayé de faire des liens comme :
<a href="pagetest.html" title="hfoiuezhfoer">Test</a> ? |
c'est le type de lien que je fait avec mes partenaires etc... |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:37 Sujet du message: la fonction title des liens |
|
|
| m4nu a écrit: |
| euuh g po compis ta remarque, rottman |
C'est pour voir si la page sort sur hfoiuezhfoer |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 18:59 Sujet du message: la fonction title des liens |
|
|
ben demain, celle ci devrait sortir sur hfoiuezhfoer ... en même temps cela ne dvrait pas être trop difficile ...  |
|
| |
|
 |
vinche999 WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 639 Localisation: Sur le forum de zen-sudoku.be
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 7:44 Sujet du message: la fonction title des liens |
|
|
Salut,
rottman, je viens de mettre un attribut title sur tout mes liens pour ma page d'accueil et deux autres pages. Les deux autres pages sont des pages qui sont très loin dans le classement de GG et que je veux à tout prix faire remonter sur la première page.
Maintenant, j'attends 2 ou 3 mois afin de voir si cela va changer quelque chose.
Affaire à suivre ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|