|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jordan. WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:07 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
salut,
désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux
voila mon problème j'ai ma page d'accueil qui est celle la
http://wazaaah.free.fr/index.php
la il y'a bien l'annonce google ca marche bien
et pis maintenant une page de video (la meme video que sur celle de l'accueil)
http://wazaaah.free.fr/index.php?page=video141
plus rien ni annonces normales, ni annonce thematique rien du tout et ca le fait sur beaucoup de video
j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient
ca fait 3 jour que je gagne presque plus rien alors je crois pas que je vais garder adsense lontemps si j'arrive pas a regler le problème, svp aider moi  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:47 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
| ben ecoute moi c pareil, sur mon site en local les annonces s'affiches, mais pas en ligne !!!! |
|
| |
|
 |
cdepoutre WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:57 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
| ca doit etre les pages en php non défini avec des ?page=patati... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 14:12 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
je sais pas mais y'a des videos ou ca marche (tres rare) et beaucoup de videos ou ca ne marche pas pourtant c'est toujours les meme mot afficher sur la page  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 14:20 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
Merde e nfait j'en ai supprimer une, j'en avait 4 sur la même page
et la ca s'affiche les 3
c limité a 3 par pages c'est ça ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 14:23 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
ben moi meme une seule ca marche pas  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 15:14 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
| Foxus a écrit: |
| c limité a 3 par pages c'est ça ? |
lol .y a un peu de contenu dans tes adsenses ?
bien sur que c'est trois |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 15:18 Sujet du message: Re: ca marche et apres ca marche pas |
|
|
| jordan. a écrit: |
| j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient |
oui déja mettre un copyright de ton site sur des vidéos piquées sur pubtv.com c'est plus que limite. C'est même carrément du vol . Surtout qu'on le voit bien en incruste le logo de l'autre.. bref a tes risques et périls
Sinon pour tes pages tu n'a aucun contenu donc pas de pubs ..normal |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:14 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
non mais je l'ai pas volé lol et je l'ai mm pas pris sur pubstv je l'ai pris sur un autre site
mais je met juste le nom de mon site dessus parce que avec free je ne peux pas faire d'anti hotlink et si j'en mettrai pas tout le monde utiliserai ma bande passante et mes compte free serait mort en 2 semaine
sinon pour en revenir au sujet je sais toujours pas quoi faire et j'ai un taux de click de 0,0% + de 20 000 impressions de pages et quelques click qu'ont peu compter sur une seul main
| Citation: |
| Sinon pour tes pages tu n'a aucun contenu donc pas de pubs ..normal |
mais avant de changer de design parce qu'avant c'était pas comme ca, j'avais toujours des annonces et y'a meme 4 jours j'en avais sur toutes les pages avec ce design ensuite y'en avait pas que sur les premiere videos que j'ajouter et maintenant y'en a presque plus sur toutes les pages c'est pour ca que je comprend pas |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 19:10 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
non mais je l'ai pas volé lol
.......
je l'ai pris sur un autre site |
 |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4939 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 19:11 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
| Erazor a écrit: |
.......
 |
va finir par demander d'être remercié pour son aide à la diffusion de l'oeuvre  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 20:13 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
vive le hors sujet
j'ai besoin d'aide et on me parle d'autre chose |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 1:52 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
| je t'ai aidé mais tu ne le sais pas |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 3:21 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
.......
 |
Elle est excellente celle la !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 9:43 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
| je t'ai aidé mais tu ne le sais pas |
de quelle facon ?
bon ben la je crois que les annonce reviennent c'est vraiment byzarre  |
|
| |
|
 |
| |
|