|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jordan. WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:07 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
salut,
désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux
voila mon problème j'ai ma page d'accueil qui est celle la
http://wazaaah.free.fr/index.php
la il y'a bien l'annonce google ca marche bien
et pis maintenant une page de video (la meme video que sur celle de l'accueil)
http://wazaaah.free.fr/index.php?page=video141
plus rien ni annonces normales, ni annonce thematique rien du tout et ca le fait sur beaucoup de video
j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient
ca fait 3 jour que je gagne presque plus rien alors je crois pas que je vais garder adsense lontemps si j'arrive pas a regler le problème, svp aider moi  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:47 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
| ben ecoute moi c pareil, sur mon site en local les annonces s'affiches, mais pas en ligne !!!! |
|
| |
|
 |
cdepoutre WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:57 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
| ca doit etre les pages en php non défini avec des ?page=patati... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 14:12 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
je sais pas mais y'a des videos ou ca marche (tres rare) et beaucoup de videos ou ca ne marche pas pourtant c'est toujours les meme mot afficher sur la page  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 14:20 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|
Merde e nfait j'en ai supprimer une, j'en avait 4 sur la même page
et la ca s'affiche les 3
c limité a 3 par pages c'est ça ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 14:23 Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas |
|
|