Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ça marche et après ca marche pas

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 13:07    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

salut,

désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux Smile

voila mon problème j'ai ma page d'accueil qui est celle la
Arrow http://wazaaah.free.fr/index.php
la il y'a bien l'annonce google ca marche bien
et pis maintenant une page de video (la meme video que sur celle de l'accueil)
Arrow http://wazaaah.free.fr/index.php?page=video141
plus rien ni annonces normales, ni annonce thematique rien du tout et ca le fait sur beaucoup de video

j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient
ca fait 3 jour que je gagne presque plus rien alors je crois pas que je vais garder adsense lontemps si j'arrive pas a regler le problème, svp aider moi Embarassed

jordan.
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 13:47    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

ben ecoute moi c pareil, sur mon site en local les annonces s'affiches, mais pas en ligne !!!!

Foxus
cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 13:57    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

ca doit etre les pages en php non défini avec des ?page=patati...

cdepoutre Visiter le site web du posteur
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 14:12    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

je sais pas mais y'a des videos ou ca marche (tres rare) et beaucoup de videos ou ca ne marche pas pourtant c'est toujours les meme mot afficher sur la page Mad

jordan.
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 14:20    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

Merde e nfait j'en ai supprimer une, j'en avait 4 sur la même page

et la ca s'affiche les 3

c limité a 3 par pages c'est ça ?

Foxus
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 14:23    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

ben moi meme une seule ca marche pas Confused

jordan.
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:14    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

Foxus a écrit:
c limité a 3 par pages c'est ça ?

lol .y a un peu de contenu dans tes adsenses ?
bien sur que c'est trois

jordan.
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:18    Sujet du message: Re: ca marche et apres ca marche pas

jordan. a écrit:
j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient

oui déja mettre un copyright de ton site sur des vidéos piquées sur pubtv.com c'est plus que limite. C'est même carrément du vol . Surtout qu'on le voit bien en incruste le logo de l'autre.. bref a tes risques et périls
Sinon pour tes pages tu n'a aucun contenu donc pas de pubs ..normal

jordan.
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:14    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

non mais je l'ai pas volé lol et je l'ai mm pas pris sur pubstv je l'ai pris sur un autre site
mais je met juste le nom de mon site dessus parce que avec free je ne peux pas faire d'anti hotlink et si j'en mettrai pas tout le monde utiliserai ma bande passante et mes compte free serait mort en 2 semaine Laughing

sinon pour en revenir au sujet je sais toujours pas quoi faire et j'ai un taux de click de 0,0% Evil or Very Mad + de 20 000 impressions de pages et quelques click qu'ont peu compter sur une seul main
Citation:
Sinon pour tes pages tu n'a aucun contenu donc pas de pubs ..normal

mais avant de changer de design parce qu'avant c'était pas comme ca, j'avais toujours des annonces et y'a meme 4 jours j'en avais sur toutes les pages avec ce design ensuite y'en avait pas que sur les premiere videos que j'ajouter et maintenant y'en a presque plus sur toutes les pages c'est pour ca que je comprend pas

jordan.
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:10    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

jordan. a écrit:
non mais je l'ai pas volé lol
.......
je l'ai pris sur un autre site

Laughing Laughing Laughing

jordan.
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:11    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

Erazor a écrit:
jordan. a écrit:
.......

va finir par demander d'être remercié pour son aide à la diffusion de l'oeuvre Cool

ybet Visiter le site web du posteur
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 20:13    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

vive le hors sujet
j'ai besoin d'aide et on me parle d'autre chose

jordan.
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 1:52    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

je t'ai aidé mais tu ne le sais pas

jordan.
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 3:21    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

Erazor a écrit:
jordan. a écrit:
.......

Elle est excellente celle la ! Laughing

Olargues Visiter le site web du posteur
jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 9:43    Sujet du message: Ça marche et après ca marche pas

Erazor a écrit:
je t'ai aidé mais tu ne le sais pas

de quelle facon ?

bon ben la je crois que les annonce reviennent c'est vraiment byzarre Smile

jordan.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort