Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Résolu] Comment filtrer les annonces...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 13:55    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

... si l'URL n'est pas affichée ?
Nous sommes tous d'accord sur la nécessite de trier les annonces pour cibler, mais avec certains formats, l'url de l'annonce n'apparait pas...

Dans ce cas, comment indiquer à Google qu'on ne veut pas de ce domaine (vu qu'on ne le connait pas).

On peut cliquer, mais le site sur lequel on arrive peut très bien avoir été redirigé, bref, je sais pas trop comment faire...

Dernière édition par FrenchKiss le Mer Mar 30, 2005 14:23; édité 1 fois

FrenchKiss Visiter le site web du posteur
FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 14:22    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

Ok autant pour moi, je suis un boulet.
J'ai cherché, j'ai trouvé.

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 14:59    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

tu pourrais partager ton astuce, peut-être que c'est pas la même que la mienne Smile

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:11    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

Sir Dipp a écrit:
tu pourrais partager ton astuce, peut-être que c'est pas la même que la mienne Smile

Surtout si tu mets resolu au dessus afin que si quelqu'un cherche il ne tombe pas sur le neant Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:23    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

avec le adsense preview tool peut etre ? qu'on peut recuperer je sais plus ou, mais deja discuté ici, ya qu'a faire une recherche dans le forum Smile

fbparis Visiter le site web du posteur
FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:28    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

Hum en fait je pensais que tout le monde SAUF MOI connaissais Smile
Y'a effectivement le AdSense Preview Tool (dispo sur le site des AdSense) mais perso j'aime pas, il te sort des URL bizarroides et longues comme le bras (que le formulaire d'exclusion des url te refuse une fois sur deux).

Autrement, clic droit, propriétés sur le l'annonce
Et dans le lien, tu isoles la destination... Personnellement je fais un "arrondi" au domaine pour être sûr que ça passe...

Sources : https://www.google.com/adsense/urlfilter
Smile

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:32    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

j'ai aps comprit

On peut bannir un annonceur style ebay de s'afficher sur son site ?

Foxus
FrenchKiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:36    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

Oui
ça te permet de t'assurer que les annonces qui s'affichent sur ton site interpellent un minimum tes visiteurs.
Un moyen de préserver la pertinence des annonces sur ton site, et d'exclure celles qui payent mal ou dont tu ne veux pas (sectes, concurrents, fan club d'Hervé Villard, etc).

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:14    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

FrenchKiss a écrit:
Oui
ça te permet de t'assurer que les annonces qui s'affichent sur ton site interpellent un minimum tes visiteurs.
Un moyen de préserver la pertinence des annonces sur ton site, et d'exclure celles qui payent mal ou dont tu ne veux pas (sectes, concurrents, fan club d'Hervé Villard, etc).

Very Happy

cybervince Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 18:06    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

Je crois qu'une certaine personnne devrait changer d'avatar.. c'est un peu large là.

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 20:23    Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces...

bin heu vous cliquez sur "anonces gooooooooooooogle" et vous avez toutes les infos !

milkiway Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort