|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
FrenchKiss WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 13:55 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
... si l'URL n'est pas affichée ?
Nous sommes tous d'accord sur la nécessite de trier les annonces pour cibler, mais avec certains formats, l'url de l'annonce n'apparait pas...
Dans ce cas, comment indiquer à Google qu'on ne veut pas de ce domaine (vu qu'on ne le connait pas).
On peut cliquer, mais le site sur lequel on arrive peut très bien avoir été redirigé, bref, je sais pas trop comment faire...
Dernière édition par FrenchKiss le Mer Mar 30, 2005 14:23; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 14:22 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
Ok autant pour moi, je suis un boulet.
J'ai cherché, j'ai trouvé. |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 14:59 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
tu pourrais partager ton astuce, peut-être que c'est pas la même que la mienne  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13547 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 15:11 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
| Sir Dipp a écrit: |
tu pourrais partager ton astuce, peut-être que c'est pas la même que la mienne  |
Surtout si tu mets resolu au dessus afin que si quelqu'un cherche il ne tombe pas sur le neant  |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 636 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 15:23 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
avec le adsense preview tool peut etre ? qu'on peut recuperer je sais plus ou, mais deja discuté ici, ya qu'a faire une recherche dans le forum  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 15:28 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
Hum en fait je pensais que tout le monde SAUF MOI connaissais
Y'a effectivement le AdSense Preview Tool (dispo sur le site des AdSense) mais perso j'aime pas, il te sort des URL bizarroides et longues comme le bras (que le formulaire d'exclusion des url te refuse une fois sur deux).
Autrement, clic droit, propriétés sur le l'annonce
Et dans le lien, tu isoles la destination... Personnellement je fais un "arrondi" au domaine pour être sûr que ça passe...
Sources : https://www.google.com/adsense/urlfilter
là  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 15:32 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
j'ai aps comprit
On peut bannir un annonceur style ebay de s'afficher sur son site ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 15:36 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
Oui
ça te permet de t'assurer que les annonces qui s'affichent sur ton site interpellent un minimum tes visiteurs.
Un moyen de préserver la pertinence des annonces sur ton site, et d'exclure celles qui payent mal ou dont tu ne veux pas (sectes, concurrents, fan club d'Hervé Villard, etc). |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:14 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
| FrenchKiss a écrit: |
Oui
ça te permet de t'assurer que les annonces qui s'affichent sur ton site interpellent un minimum tes visiteurs.
Un moyen de préserver la pertinence des annonces sur ton site, et d'exclure celles qui payent mal ou dont tu ne veux pas (sectes, concurrents, fan club d'Hervé Villard, etc). |
 |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 18:06 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
| Je crois qu'une certaine personnne devrait changer d'avatar.. c'est un peu large là. |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 20:23 Sujet du message: [Résolu] Comment filtrer les annonces... |
|
|
| bin heu vous cliquez sur "anonces gooooooooooooogle" et vous avez toutes les infos ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|