Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 14:53    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

Quelle désolation ... alors que javais des clics depuis le debut qui variaient (quelques fois quelques dizaines de cent, quelques fois 1 a n USD), depuis deux jour c'est simple, je n'ai plus que des clic a 0,0n voir 0,1 ...

avez vous vu la meme chose ? moi c'est depuis mardi matin semble-t-il. Lundi a été bon et puis hier et aujourd'hui un vrai désastre.

Zecat Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 14:57    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

On a droit à ce genre de posts 3 fois par jour... je doute que celui-ci révolutionne le genre.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:00    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

je viens de regarder qq villes ..deux annonces en haut comme ça :

Shoes for Crews (Europe)
Le Leader européen de la chaussure antidérapante! Exclamation
&
Les Mairies Gratuites
Ouvrez un compte gratuit pour consulter les informations

Ca doit pas trop payer ni etre cliqué. Ton site doit etre difficile a cibler je pense

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:02    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

aK a écrit:
On a droit à ce genre de posts 3 fois par jour... je doute que celui-ci révolutionne le genre.

levé du mauvais pied ak ? je n'ai pas la prétention de revolutionner quoi que ce soit. Simplement je vois une chute et je demande si d'autres font le meme constat.

ca te derange ? ne lis pas ... c'est tout simple. mais svp épargne moi ta réponse moralisatrice et consdescendante ... (oui moi aussi je peux être soupe au lait).

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:03    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

aK a écrit:
levé du mauvais pied ak ? .

Laughing

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:04    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

Erazor a écrit:

Shoes for Crews (Europe)
&
Les Mairies Gratuites

Ca doit pas trop payer ni etre cliqué. Ton site doit etre difficile a cibler je pense

oui erazor mais je parle pas d'une baisse du nombre de clic (ca reste tres stable chez moi) mais bien de la valeur des clics. Donc ca m'etonnerai aussi que ca clic sur du caritatif.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:06    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

jpm a écrit:
Erazor a écrit:

Shoes for Crews (Europe)
&
Les Mairies Gratuites

oui erazor mais je parle pas d'une baisse du nombre de clic (ca reste tres stable chez moi) mais bien de la valeur des clics. Donc ca m'etonnerai aussi que ca clic sur du caritatif.

en fait c'est ce qu'on a la premier fois qu'une page est affichée et vu le grand nombre de pages ... il y a eu un post dans le fourm "sur vos site" a ce sujet. mais ca serait surprenant que d'un seul coup je n'ai que des vistes de pages pour la premiere fois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:08    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

Adsense ça change tout les jours... demain ça sera mieux... ou pire..

Moi j'ai battu mon record hier Very Happy

squawk
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:12    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

Waaa squawk passe la barre des 2.01 $ / jour ! Laughing
Concernant les caritatives pas sur du tout qu'elles soient pas cliquées et y a pas de raison. Par ailleurs comme dit squawk un anonceur qui paie bien qui disparait ça peut changer grandemnt les revenus. A clics égaux of course

squawk
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:15    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

Erazor a écrit:
Waaa squawk passe la barre des 2.01 $ / jour ! Laughing
Concernant les caritatives pas sur du tout qu'elles soient pas cliquées et y a pas de raison. Par ailleurs comme dit squawk un anonceur qui paie bien qui disparait ça peut changer grandemnt les revenus. A clics égaux of course

croisons les doigts pour que vous ayez raison mais bon la deux jours de suite ... on verra ...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:45    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

On remarque souvent que quand certains se plaignent d'une baisse du CPC d'autres constatent le contraire... Depuis 4 jours je l'ai déjà dit dans un autre topic, je vois la vie en rose.

Donc demain je déprimerai et tu sautera de joie Wink

JeunZ
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:48    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

D'ou le message d'aK :

Citation:

Il y'a tellement de facteurs qui entrent en compte...

Et 2 jours c'est un peu maigre pour tirer une conclusion.

ideezik Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:49    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

j'ai pas eu beaucoup de click aujourd'hui mais le cpc semble être trés bas... néanmoin je positive (exemple de hier soir ^^ )

Ohax Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:54    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

ideezik a écrit:
D'ou le message d'aK :

Citation:

oui tout a fait d'accord; je n'en suis pas a une conclusion mais a une inquietude ... depuis 2 jours mon CPM est au 5eme de la valeur moyenne en bas de page avec nb impressions et nb clic stables. Tout simplement. Je vais donc attendre et voir.

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 18:05    Sujet du message: Chute de la valeur des clics depuis deux jours ?

jpm a écrit:
ideezik a écrit:
D'ou le message d'aK :

Citation:

oui tout a fait d'accord; je n'en suis pas a une conclusion mais a une inquietude ... depuis 2 jours mon CPM est au 5eme de la valeur moyenne en bas de page avec nb impressions et nb clic stables. Tout simplement. Je vais donc attendre et voir.

Pareil... depuis ce matin, quasiment rien... James Bond Crying or Very sad pour chaque clic en moyenne alors que touchais un centime à chaque coup de minuit pour chaque clic depuis le début du mois... et je n'ai rien touché. Je suis en train de faire de l'URL rewriting, mais je n'ai pas encore tout installé.

C'est la faute aux annonceurs Smile
Il faut les secouer pour faire tomber les lingots de leurs poches !

Plus sérieusement, ça n'a rien à voir avec une fin de trimestre comptable ? Il y aura peut-être une arrivée massive de sous après le 1er avril ?

Fifrelin

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort