|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bobostudio WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 15:52 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut augmenter le PR des pages de niveaux inférieurs.
En gros j'ai ma page d'accueil qui à un PR actuellement de 5. Dés que je que rentre ds une catégorie, mon PR descends à 3 , et si je rentre dans une sous catégorie je passe à 0....
Je voudrais pouvoir augmenter ses PR...
Merci de votre aide à tous... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 15:56 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
fait un plan de ton site  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:00 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
Ce sont les backlinks internes qui donnent le PR à tes autres pages.
Donc si ta page principale distribue son PR à un "niveau 1", le niveau 1,n va ensuite distribuer à un niveau 2, etc...
Et à chaque fois, tu divises le PR entre les différentes pages, donc il est normal d'avoir une page principale avec un gros PR et les pages sous jacentes avec un pr moindre.
Si tu veux donner plus d'importance à une sous sous page, il faut qu'elle soit visible au premier niveau, donc sur la page d'accueil.
Le plan est effectivement une solution pour essayer d'améliorer le PR des sous niveaux du site. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:10 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
| donc si je comprends ceux que vous dites, il faudrait que j'installe un petit lien en bas de page "plan du site", et dedans le plan de mon site avec des liens de partout... |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:14 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
| Pourquoi en bas de page ? tu peux mettre ta page plan de site dans un menu par exemple. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:16 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
| ok... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5371 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 19:33 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
| Une technique pour les sites avec peu de pages est de linker quasiment toutes les pages entre-elles. Me suis retrouvé comme celà avec un PR4 sur quasiment toutes mes pages sur un site |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 20:56 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
| y parait ke plus de 100 liens et google ne les lits pas tous.... |
|
| |
|
 |
dreamclic WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 22:04 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
| non, c'est 101Ko/page |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 10:07 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
| oui mais moi j'ai plus de 10.000 pages sur mon site.... |
|
| |
|
 |
Zirone WRInaute impliqué

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 372 Localisation: Zirone City
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 10:09 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
| bobostudio a écrit: |
| oui mais moi j'ai plus de 10.000 pages sur mon site.... |
Les catégories alors... Chaques catégories et pas toutes les pages. comme sa google ira sur une catégories distincte.
sa iriguera - ortho pas sûr - déja plus ton site. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 10:14 Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs |
|
|
| bah normalement toutes les catégories sont liées entre elles, grâce à ma barre de menu... |
|
| |
|
 |
| |
|
|