Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:52    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut augmenter le PR des pages de niveaux inférieurs.
En gros j'ai ma page d'accueil qui à un PR actuellement de 5. Dés que je que rentre ds une catégorie, mon PR descends à 3 , et si je rentre dans une sous catégorie je passe à 0....
Je voudrais pouvoir augmenter ses PR...

Merci de votre aide à tous...

bobostudio
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:56    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

fait un plan de ton site Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:00    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

Ce sont les backlinks internes qui donnent le PR à tes autres pages.

Donc si ta page principale distribue son PR à un "niveau 1", le niveau 1,n va ensuite distribuer à un niveau 2, etc...

Et à chaque fois, tu divises le PR entre les différentes pages, donc il est normal d'avoir une page principale avec un gros PR et les pages sous jacentes avec un pr moindre.

Si tu veux donner plus d'importance à une sous sous page, il faut qu'elle soit visible au premier niveau, donc sur la page d'accueil.

Le plan est effectivement une solution pour essayer d'améliorer le PR des sous niveaux du site.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:10    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

donc si je comprends ceux que vous dites, il faudrait que j'installe un petit lien en bas de page "plan du site", et dedans le plan de mon site avec des liens de partout...

bobostudio
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:14    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

Pourquoi en bas de page ? tu peux mettre ta page plan de site dans un menu par exemple.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:16    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

ok...

bobostudio
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:33    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

Une technique pour les sites avec peu de pages est de linker quasiment toutes les pages entre-elles. Me suis retrouvé comme celà avec un PR4 sur quasiment toutes mes pages sur un site

ybet Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 20:56    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

y parait ke plus de 100 liens et google ne les lits pas tous....

Foxus
dreamclic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 22:04    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

non, c'est 101Ko/page

dreamclic Visiter le site web du posteur
bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 10:07    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

oui mais moi j'ai plus de 10.000 pages sur mon site....

bobostudio
Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 10:09    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

bobostudio a écrit:
oui mais moi j'ai plus de 10.000 pages sur mon site....

Les catégories alors... Chaques catégories et pas toutes les pages. comme sa google ira sur une catégories distincte.
sa iriguera - ortho pas sûr - déja plus ton site.

Zirone Visiter le site web du posteur
bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 10:14    Sujet du message: Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

bah normalement toutes les catégories sont liées entre elles, grâce à ma barre de menu...

bobostudio

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort