|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nalrem WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:05 Sujet du message: Recherche d'études sur les moteurs de recherche |
|
|
Bonjour
Afin d'approfondir quelques connaissances sur les moteurs de recherche, je suis en quête de documents traitant des moteurs de recherche sous un aspect sociologique ou équivalent, c'est à dire qui laissent la technique de côté afin de s'attacher à l'intérêt collectif et cie. (je pense donc à des documents de type mémoire/thèse, mais s'il en existe d'autres c'est très intéressant aussi )
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Si vous voulez en discuter, pas de soucis non plus
Merci.
nalrem |
|
| |
|
 |
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 616 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:17 Sujet du message: Recherche d'études sur les moteurs de recherche |
|
|
quelqu'un a demandé recemment une these publiée il y a un an . C'est intéressant et social vu par le vendeur mais le net évolue vite : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_10453.htm
Bonne lecture. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:23 Sujet du message: Recherche d'études sur les moteurs de recherche |
|
|
ça pourrait t'interresser
v |
|
| |
|
 |
nalrem WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:41 Sujet du message: Recherche d'études sur les moteurs de recherche |
|
|
| Ohax a écrit: |
ça pourrait t'interresser
v |
Hum... Il manque un morceau non ?
Merci pour le lien vers la thèse alfred99  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 16:43 Sujet du message: Recherche d'études sur les moteurs de recherche |
|
|
dsl j'avait loupé mon copié collé avec ctrl+v
c'est la première fois que ça m'arrive pas tapper
http://www.secrets2moteurs.com/ |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|