Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Connaissez-vous ce produit ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nobilis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:26    Sujet du message: Connaissez-vous ce produit ?

Bonjour,

Je suis tombé sur ce site web qui vend un soft de référencement :
http://www.seoelite.com

Le connaissez-vous ? Est-ce une arnaque ?

Merci d'avance

nobilis
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:36    Sujet du message: Connaissez-vous ce produit ?

Un bon un soft de référencement :

Un clavier, un bloc note, de la recherche, et une bonne utilisation de + ou - 2% de notre cervelle Laughing

Plus sérieusement je ne crois pas beaucoup a l'éfficacité de ses softwares

99999999
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:39    Sujet du message: Connaissez-vous ce produit ?

99999999 a écrit:
Plus sérieusement je ne crois pas beaucoup a l'éfficacité de ses softwares

Ce n'est pas le logiciel qui fait un bon référenceur Rolling Eyes

Madrileño Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:56    Sujet du message: Connaissez-vous ce produit ?

+1 Madrileño
Tu me l'a enlever du clavier Laughing

99999999
nobilis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 20:00    Sujet du message: Connaissez-vous ce produit ?

OK merci, c'est ce que je pensais aussi.

nobilis
Shift-Zone
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 16:16    Sujet du message: Oui...mais...

Ok. je sais que le mieux c'est l'artisanal mais si je n'ai pas trop le temps pour référencer le site d'un ami, est-ce que vous ne connaîtriez quand même pas un programme pour le faire (même si le résultat ne sera pas le même Wink ).

Shift-Zone
Shift-Zone
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:34    Sujet du message: référencement

Bon ok : Je ne vois pas de manière efficace de référencer avec un logiciel. Si c'est pour obtenir un résultat pertinant (y'a que ca qui compte de toute façon), autant ne rien faire du tout. Alors quoi ?

Dernière édition par Shift-Zone le Jeu Mar 31, 2005 18:21; édité 1 fois

Shift-Zone
kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:50    Sujet du message: Connaissez-vous ce produit ?

Citation:
Un bon référencement à +/-2% de cervelle

A 0.05% de cervelle :
[URL supprimée par WRI. Nous ne sommes pas sur ce forum pour dénoncer les pratiques des autres]

(ils sont 6ieme sur Google pour "séjour londres" mais bon c vrai c pas très concurrentiel comme recherche - c juste à titre d'exemple)
Maintenant ce qui m'énerve, c'est de voir que de grosses marques comme ça (on les voit dans le lien je ne vais pas les re-citer) font du référencement aussi crade.

La petite cerise sur le gâteau étant le "<a href="sejour_shenzhen.html">sejour dublin</a>" très très logique...

A 1% il y a :
- site nickel
- soumission sous DMOZ bien proprette
- soumission à des annuaires que tu trouves en faisant les requetes qui t'intéressent
- respect des rêgles de codage et des balises
- soumettre aux principaux moteurs de recherche (msn, google, etc.)
- Bien tout lire ici Laughing

A 2%
Je ne sais pas encore... Mais un jour peut-être j'y arriverais Wink

kikoulespoucesverts
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 19:05    Sujet du message: Re: référencement

Shift-Zone a écrit:
Bon ok : Je ne vois pas de manière efficace de référencer avec un logiciel. Si c'est pour obtenir un résultat pertinant (y'a que ca qui compte de toute façon), autant ne rien faire du tout. Alors quoi ?

tu veux dire qu'un logiciel est important ? ou que tu penses que laisser un site de base suffit ? Confused

Madrileño Visiter le site web du posteur
guitvn7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 20:10    Sujet du message: Connaissez-vous ce produit ?

En tout cas, si un logiciel existe, ça pourait être intéressant, mais il ne remplira jamais mieux que toi tes balises metas, d'autant que pour un référencement de base, c'est pas non plus astronomique...juste avoir quelques bonns liens pour démarrer..

guitvn7 Visiter le site web du posteur
Shift-Zone
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 01, 2005 13:44    Sujet du message: Re: référencement

Madrileño a écrit:
Shift-Zone a écrit:

tu veux dire qu'un logiciel est important ? ou que tu penses que laisser un site de base suffit ? Confused

Je veux juste dire que c'est pas évident lorsqu'il faut référencer un site commercial ou avec peu de contenu.

Un bon début c'est donc de le faire connaitre et quoi de mieux pour ca que d'être présent sur le plus de sites possibles ? Dans un premier temps les seuls qui sont susceptibles d'accueillir de nouveaux liens sont les moteurs de recherche et les annuaires.

Je suis bien d'accord qu'un programme n'a rien de magique, il permet juste de référencer rapidement un site sur une grande quantité de sites ... c'est toujours ca de pris.
Encore faut-il disposer d'un logiciel qui permette d'indiquer la description, les mots clés et ... qui soit à jour (liste des moteurs/annuaires) !!

Shift-Zone

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort