|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tanner2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 21:35 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
salut j'ai un probleme avec msn mesenger et msn explorer enfin tous ce qui se raporte a msn
je ne peut meme plus lire mes messages !!!
a chaque fois que je veut me conecter sa me met une ereur
avec msn mensenger : il me dise " desoler nous n'avons pas pu vous conecter au service.Net mesenger service.recomencer ulterieurement "
avec msn explorer c'est :"conection impossible.Un probleme empeche peut etre le bon fonctionement de notre service ou l'etablissement de votre conection Internet.
réessayer plus tard."
et msn hotmail quand je me conecte et ben la page ne vient pas ??
svp aider moi  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 21:36 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
mes membres me l'on aussi signaler
pas de panique
c'est simplement une demonstration de la stabilité de windows, c'est devenu tellement courant que les serveur msn plantent que l'on y est habitué... |
|
| |
|
 |
tanner2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 21:40 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
| esque sa vous le fait aussi ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 21:41 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
evidemment c'est microsoft ^^
quitte à faire une gourde autant la faire chez tout le monde ^^ |
|
| |
|
 |
tanner2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 21:44 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
ah ok je suis rassurer du coup  |
|
| |
|
 |
medi12 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 23:13 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
Ne t'en fais pas va! j'ai également ce problème avec msn messenger ! ca ira mieux demain  |
|
| |
|
 |
tanner2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 30, 2005 23:34 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
merci  |
|
| |
|
 |
tanner2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 17:38 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
euh dsl mais on est le lendemin et sa marche toujours pas
sa fait 3 jours que sa marche pas  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 11:21 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
| Ohax a écrit: |
evidemment c'est microsoft ^^
quitte à faire une gourde autant la faire chez tout le monde ^^ |
a la tienne ..
Il me parait nécessaire qu'un adepte raisonnable du logiciel libre explique a ohax que ses posts a longueur de forum anti M$ bourrés de fautes, grossieretés et écrits dans un français approximatif ne donnent pas une bonne image du "libre". On a plutot l'impression d'une secte haineuse et analphabète. Bref ça donne pas envie donc c'est contre productif.
Et ça fatigue aussi  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 11:29 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
| voila, c est fait... et je prospoe que l´on s´en tienne là....avant que ca ne dégénère..... |
|
| |
|
 |
tanner2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 19:00 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
escuser moi mais mon msn ne marche toujours pas
j'ai des messages et je peut pas les lires !!! |
|
| |
|
 |
dh WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 04, 2005 21:54 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
slt
quelle type de connection?
acces a internet possible?
anti-virus a jour?
dh |
|
| |
|
 |
tanner2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 13:25 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
oui mon antivirus est mis jours automatiquement 1 fois par semaine
mais je croi que le probleme vien de mon antivirus ou d'un par-feux |
|
| |
|
 |
dh WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 14:07 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
La solution que j'ai utilisé
et qui fonctionne suite attaque virale
1 - IMPORTANT : Désinstaller entièrement le pare/feu s’il existe
[ Panneau de configuration/ajout-suppression/selectionner votre pare-feu/ok]
redémarrer l’ordinateur.
2 - Désinstaller la connection réseau du modem
[panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphériques/afficher les périphériques par type/cartes réseau/(sélectionner)votre carte réseau (ex :FreeBox USB NetworkAdapter)/supprimer/ok]
puis
[panneau de configuration/réseau/(sélectionner) votre carte réseau/supprimer/ok]
note : inutile de supprimer le kit d’installation
3 - Désinstaller l'accès réseau à distance
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(enlever la croix)/ok 2 fois]
4 - puis supprimer des clés de la base de registre (ci-dessous)
[démarrer/executer/(taper)regedit/ok]
et supprimer les clés (Winsock, Winsock2, AFVXD, DHCP, MSTCP, etc)
le chemin de ces clés est le suivant
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\AFVXD
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\DHCP
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock2
5 - redémarrer l'ordinateur et débrancher la connection ADSL de l’ordinateur (dépiquer le câble de la prise USB)
6 - Puis réinstaller l'accès réseau à distance avec le cd-rom Windows 98SE dans le lecteur cd
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(remettre la croix)/ok 2 fois]
7 - redémarrer l'ordinateur et rebrancher la connection ADSL dans l’ordinateur (repiquer le câble de la priseUSB)
8 - réinstaller les pilotes du modem, redémarrer, ne touchez plus à rien ... ça marche !
dh |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 05, 2005 14:10 Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles |
|
|
un avatar de 793 Ko (812 560 octets)
c'est un record du monde |
|
| |
|
 |
| |
|
|