Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[support] Les services MSN sont indisponibles

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tanner2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 21:35    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

salut j'ai un probleme avec msn mesenger et msn explorer enfin tous ce qui se raporte a msn
je ne peut meme plus lire mes messages !!!
a chaque fois que je veut me conecter sa me met une ereur

avec msn mensenger : il me dise " desoler nous n'avons pas pu vous conecter au service.Net mesenger service.recomencer ulterieurement "

avec msn explorer c'est :"conection impossible.Un probleme empeche peut etre le bon fonctionement de notre service ou l'etablissement de votre conection Internet.
réessayer plus tard."
et msn hotmail quand je me conecte et ben la page ne vient pas ??

svp aider moi Exclamation

tanner2
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 21:36    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

mes membres me l'on aussi signaler

pas de panique

c'est simplement une demonstration de la stabilité de windows, c'est devenu tellement courant que les serveur msn plantent que l'on y est habitué...

Ohax Visiter le site web du posteur
tanner2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 21:40    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

esque sa vous le fait aussi ?

tanner2
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 21:41    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

evidemment c'est microsoft ^^

quitte à faire une gourde autant la faire chez tout le monde ^^

tanner2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 21:44    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

ah ok je suis rassurer du coup Very Happy

tanner2
medi12
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 23:13    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

Ne t'en fais pas va! j'ai également ce problème avec msn messenger ! ca ira mieux demain Wink

medi12 Visiter le site web du posteur
tanner2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 23:34    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

merci Smile

tanner2
tanner2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:38    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

euh dsl mais on est le lendemin et sa marche toujours pas Question
sa fait 3 jours que sa marche pas Confused

tanner2
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 11:21    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

Ohax a écrit:
evidemment c'est microsoft ^^
quitte à faire une gourde autant la faire chez tout le monde ^^

a la tienne ..
Il me parait nécessaire qu'un adepte raisonnable du logiciel libre explique a ohax que ses posts a longueur de forum anti M$ bourrés de fautes, grossieretés et écrits dans un français approximatif ne donnent pas une bonne image du "libre". On a plutot l'impression d'une secte haineuse et analphabète. Bref ça donne pas envie donc c'est contre productif.
Et ça fatigue aussi Rolling Eyes

tanner2
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 11:29    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

voila, c est fait... et je prospoe que l´on s´en tienne là....avant que ca ne dégénère.....

herveG Visiter le site web du posteur
tanner2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 19:00    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

escuser moi mais mon msn ne marche toujours pas
j'ai des messages et je peut pas les lires !!!

tanner2
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 04, 2005 21:54    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

slt

quelle type de connection?
acces a internet possible?
anti-virus a jour?

dh

dh Visiter le site web du posteur
tanner2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 13:25    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

oui mon antivirus est mis jours automatiquement 1 fois par semaine

mais je croi que le probleme vien de mon antivirus ou d'un par-feux

tanner2
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:07    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

La solution que j'ai utilisé
et qui fonctionne suite attaque virale

1 - IMPORTANT : Désinstaller entièrement le pare/feu s’il existe
[ Panneau de configuration/ajout-suppression/selectionner votre pare-feu/ok]
redémarrer l’ordinateur.

2 - Désinstaller la connection réseau du modem
[panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphériques/afficher les périphériques par type/cartes réseau/(sélectionner)votre carte réseau (ex :FreeBox USB NetworkAdapter)/supprimer/ok]
puis
[panneau de configuration/réseau/(sélectionner) votre carte réseau/supprimer/ok]
note : inutile de supprimer le kit d’installation
3 - Désinstaller l'accès réseau à distance
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(enlever la croix)/ok 2 fois]
4 - puis supprimer des clés de la base de registre (ci-dessous)
[démarrer/executer/(taper)regedit/ok]
et supprimer les clés (Winsock, Winsock2, AFVXD, DHCP, MSTCP, etc)
le chemin de ces clés est le suivant
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\AFVXD
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\DHCP

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock2

5 - redémarrer l'ordinateur et débrancher la connection ADSL de l’ordinateur (dépiquer le câble de la prise USB)

6 - Puis réinstaller l'accès réseau à distance avec le cd-rom Windows 98SE dans le lecteur cd
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(remettre la croix)/ok 2 fois]
7 - redémarrer l'ordinateur et rebrancher la connection ADSL dans l’ordinateur (repiquer le câble de la priseUSB)

8 - réinstaller les pilotes du modem, redémarrer, ne touchez plus à rien ... ça marche !

dh

dh Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:10    Sujet du message: [support] Les services MSN sont indisponibles

un avatar de 793 Ko (812 560 octets)

c'est un record du monde

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort