Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La description de mon site a changé sur Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tontonsumo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 2:54    Sujet du message: La description de mon site a changé sur Google

Bonjour, Cool

Depuis quelques jours, google à changé le texte de descritption de la page index de mon site. Au lieu d'indiquer le texte de la balise description, il met le texte de descritption de mon site qui a été créé sur Dmoz. Confused
Ce texte me plait moyennement. Puis-je faire quelque chose pour revenir à la situation antérieure, et rafficher sur google le texte de la balise description?
Je me demande si ce changement, ne correspond pas à mon entrée sur l'annuaire google.

cordialement

tontonsumo

tontonsumo Visiter le site web du posteur
msba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 3:05    Sujet du message: La description de mon site a changé sur Google

je crois que google fait plus confiance à dmoz car la description du site est validé par une personne tierce, normalement de confiance et impartiale.

D'où l'intérêt de faire attention à son enregistrement dans dmoz. D'ailleurs je crois que tu peux modifier à posteriori la description de ton site dans dmoz.

msba
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 3:51    Sujet du message: La description de mon site a changé sur Google

Bonjour Tontonsumo,

J'ai aussi remarqué cela il y a 2 semaines et le lendemain Google remettait le titre de mon site et non le titre de Dmoz. Aujourd'hui il y avait le titre de Dmoz, mais il ne devrait pas demeurer longtemps. On dirait que Google est en train de préparer quelque chose. Depuis aujourd'hui, nous pouvons voir les liens qui proviennent de nos propres pages et ainsi on peut voir que notre nombre de backling (externes) est plus bas (plus véritables).

Claude

melimelo Visiter le site web du posteur
msba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 4:07    Sujet du message: La description de mon site a changé sur Google

GoogleDance
http://www.webrankinfo.com/google/google-dance/google-dance.php

msba
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 9:40    Sujet du message: La description de mon site a changé sur Google

Est ce que vous êtes d´accord pour poursuivre ici :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25354.htm

Je crois que les deux thèmes (title et description DMOZ) sont à rapprocher.

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort