Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Desktop Search en français

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kuvett
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 11:24    Sujet du message: Desktop Search en français

L'info ici : -http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/strategies_et_marches/20050330002

Par contre, moi qui l'ai en anglais, je sais pas si je dois le réinstaller en français. dans les préférences de DS, impossible de choisir la langue d'affichage...

kuvett
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 11:26    Sujet du message: Desktop Search en français

Pourquoi dévalider le lien ? Tu as quelques chose contre www.vnunet.fr ?

ideezik Visiter le site web du posteur
kuvett
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 11:31    Sujet du message: Desktop Search en français

Non, une habitude, c'est tout. N'y vois rien de méchant !

kuvett
landy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 12:00    Sujet du message: plus vite

pour aller plus vite

http://desktop.google.fr/

Wink

landy Visiter le site web du posteur
ABeDobelU
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 12:03    Sujet du message: Desktop Search en français

qui pour prouver que les informations de recherche sur le poste de travail ne sont pas envoyé à Google ?
Car meme en fesant une recherche standard sur Web, la recherche est faite sur le poste de travail.

ABeDobelU Visiter le site web du posteur
Shift-Zone
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 12:38    Sujet du message: Desktop Search en français

Merci pour l'information.
Je vais passer de la version anglaise à la française...

Est-ce, comme j'ai cru le comprendre, la meilleure application à ce jour pour effectuer des recherches sur le contenu de nos disques durs ?

Avantages et inconvénients des solutions alternatives de Yahoo et de MSN ?

Shift-Zone
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 12:47    Sujet du message: Desktop Search en français

ABeDobelU a écrit:
qui pour prouver que les informations de recherche sur le poste de travail ne sont pas envoyé à Google ?
Car meme en fesant une recherche standard sur Web, la recherche est faite sur le poste de travail.

Tu est grand, intelligent, donc tu a sur ton PC un firewall.
Celui-ci, tu l'as configuré de manière à ce qu'il te demande la permission d' envoyé des info provenant d'une appli sur le net.

Comme ça, tu sais.

Shift-Zone
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 12:53    Sujet du message: Desktop Search en français

Grantome a écrit:
Celui-ci, tu l'as configuré de manière à ce qu'il te demande la permission d' envoyé des info provenant d'une appli sur le net.

Comme ça, tu sais.

Et comme ça tu te crois protégé.
Il y a une foule de moyen pour contourner ce type de softs, notament utiliser une bibliothèque de type WinPcap ou bien créer un thread d'une application autorisée comme IE et injecter du code.

shrom Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 13:03    Sujet du message: Desktop Search en français

shrom a écrit:
Grantome a écrit:

Comme ça, tu sais.

Et comme ça tu te crois protégé.
Il y a une foule de moyen pour contourner ce type de softs, notament utiliser une bibliothèque de type WinPcap ou bien créer un thread d'une application autorisée comme IE et injecter du code.

Voui voui voui....

Et bien pond là, passe la moi et je teste.

Tout ce qui sort de mon PC par quelques port que se soit, je peux le visualiser et ainsi l'autoriser ou pas.
Et si un tread de IE veux passer alors que je suis en utilisation local, eh bien y passe pas.

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 13:11    Sujet du message: Desktop Search en français

Grantome a écrit:
Voui voui voui....

Et bien pond là, passe la moi et je teste.

Tout ce qui sort de mon PC par quelques port que se soit, je peux le visualiser et ainsi l'autoriser ou pas.
Et si un tread de IE veux passer alors que je suis en utilisation local, eh bien y passe pas.

Tu passe en mode local à chaque fois que tu arretes de naviguer sur le Net ?

Je te ramène vers un article qui t'intéressera sans doute:
http://actes.sstic.org/SSTIC03/Firewalls_personnels/SSTIC03-article-Blancher-Fir...
Rend toi à la page 8.

J'ai vu la démo avec la plupart des Firewalls personnels du marché, aucun n'a détecté de sortie de flux.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 23:05    Sujet du message: Desktop Search en français

Lorsque je ne surf pas, IE est fermé.

Les port utilisé par IE ne sont ouvert que lorsque celui-ci est ouvert.

Bref, rien ne sort sans que je ne le sache.

Vais lire ton pdf
Le système par WinPCape a l'air interessant
Wink

kuvett
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 01, 2005 14:23    Sujet du message: Desktop Search en français

juste pour info, pour le passage de l'anglais au français, il faut désinstaller GDS, confirmer la récupération de l'index, et installer en français.

Et c'est tout.

kuvett

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort