| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gabachao Nouveau WRInaute
Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 12 Localisation: Bordeaux - Londres
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 13:21 Sujet du message: Autres qu'AdWords, Overture, Espotting, Mirago et MSN? |
|
|
Salut à tous,
Je cherche d'autres search engines ayant un service d'inclusion PPC sur la France.
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
nycos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 13:25 Sujet du message: Autres qu'AdWords, Overture, Espotting, Mirago et MSN? |
|
|
Salut
Y'a Misterbot
http://www.misterbot.com/ |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 13:34 Sujet du message: Autres qu'AdWords, Overture, Espotting, Mirago et MSN? |
|
|
Merci Nycos mais le fait qu'on ne choisisse pas de mots clés mais une catégorie rend le service inutile de mon point de vue.
Merci quand même  |
|
| |
|
 |
Oubah WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 18:49 Sujet du message: Autres qu'AdWords, Overture, Espotting, Mirago et MSN? |
|
|
tu as click4france.com aussi  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 19:07 Sujet du message: Autres qu'AdWords, Overture, Espotting, Mirago et MSN? |
|
|
Merci Oubah!
Voilà un service qui semble très intéressant même s'il n'est pas très clair sur les sites faisant parti de son réseau.
Je vais tester quand même. |
|
| |
|
 |
krooganetwork WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 219 Localisation: Lyon/Londres/Barcelone
|
Posté le : Sam Avr 02, 2005 2:41 Sujet du message: Autres qu'AdWords, Overture, Espotting, Mirago et MSN? |
|
|
| www.Epilot.com et http://www.mamma.com/fr/va s'implementer en France d'ici quelques semaines je crois... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|