Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 16:36    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

Voici une nouvelle version de CSV AdStats

Google ayant mit à jour le site adsense il y a qqs temps, j'ai du encore une fois adapter CSV AdStats car la récupération des csv ne fonctionnait plus à cause de ses changements.
J'ai fait les modifs nécessaires pour que cela refonctionne à nouveau.
Désolé pour ce long moment sans cette mise à jour mais je suis vraiment débordé en ce moment. Espérons que google ne changera pas le site adsense dans les jours qui viennent...

Voilà, pour télécharger la version 2.8.0 :

http://www.nix.fr/csvadstats.aspx

Cela fait quelques jours que cela tourne correctement chez moi et je n'ai pas de problème.
Pour infi j'ai du changer la façon de récupérer les csv et au lieu de récupérer 1 csv pour tous les critères je récupère 1 CSV par critère.
Donc la recup des CSV peut prendre un peu de temps.
Du à un bug obscure j'ai du changer la façon de récupérer les CSV donc l'appli ne répond pas très vite pendant la récup, je vous conseil de la réduire pendant la récup et de la laisser bosser, elle vous rendra la main une fois le boulot fini

A++

Nix

Dernière édition par Nix le Jeu Mar 31, 2005 17:34; édité 1 fois

Nix Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 16:41    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

J'oubliais si vous rencontrez des pbs avec cette version, merci de me le signaler.
Il se peut que certaines fois il ait du mal à récup les csv, mais là je ne peux rien faire c'est le server adsense qui met trop de temps à répondre (timeout)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:20    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

tu as pensé à une version linux? Very Happy

Ohax Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:25    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

je découvre ce logiciel, c'est vraiment pas mal, bravo l'artiste !
clap clap clap

TOMHTML Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:25    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

Ah super merci... Wink Je vais tester ça Smile

JeunZ
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:26    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

Ohax a écrit:
tu as pensé à une version linux? Very Happy

J'ai déjà répondu à cette question.
Le jour ou linux sera capable de faire du Winform en .NET (avec Mono) que ça sera aussi simple que sous Visual Studio et que le code .NET fonctionnera dans ce mono sans passer 10 jours à adapter pour des particularités alors on pourra imaginer une version linux.
Donc pour le moment la réponse est toujours non Very Happy (et a mon avis ce non sera toujours valable pour les mois qui viennent voir les années puisqu'il n'y a rien de vraiment concret niveau Winforms avec Mono)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:27    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

et via un autre système? Wink

il n'y à pas que winform Very Happy

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:32    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

Comme le disait Nix, il a déjà pas vraiment le temps de s'occuper pleinement de la version actuelle, et il disait que si google faisait trop de changement il n'aurait pas le temps de suivre, alors à mon avis la version linux tu te la met dans tes biceps Wink

JeunZ
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:33    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

Ohax a écrit:
et via un autre système? Wink

il n'y à pas que winform Very Happy

Ouais y a les webform mais je ne redévelopperai pas tout en webform, j'ai deja passé trop de temps à faire une application.
Remarque je peux me lancer dans le dev d'une version linux payante Razz

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:37    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

JeunZ a écrit:
la version linux tu te la met dans tes biceps Wink

méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nix a écrit:

ça pourrait être une trés bonne idée Wink

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 17:45    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

Ohax a écrit:
Nix a écrit:

ça pourrait être une trés bonne idée Wink

C'était pour déconner j'ai aps le temps pour ça, faudrait plutot trouver un développeur linux qui aurait le temps et surtout qui utilise AdSense. Parce que si tu utilises pas adsense tu ne peux pas faire une application utile

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 18:28    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

Chez moi ça affiche plein d'erreurs informant que le CVS n'est pas correct.

milkiway Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 18:31    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

milkiway a écrit:
Chez moi ça affiche plein d'erreurs informant que le CVS n'est pas correct.

Es-tu sur de lancer la nouvelle version et pas l'ancienne ?
Désinstalle l'ancienne, il se peut que si tu lances depuis le lien sur le bureau cela pointe vers l'ancienne

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 18:31    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

C'est pas une erreur de login? Ou c'est manuel?

Car moi aucun problème...

Merci pour la précision à trois chiffres après la virgule Wink

JeunZ
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 18:33    Sujet du message: CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)

Bin en fait en cliquant sur télécharger la version 2.8.0 ça me mène là http://www.nix.fr/csvadstats.aspx?q=download pour télécharger la 2.8.0 mais de févrirer Shocked

milkiway Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort