Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 21:40    Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ?

Bonjour,

Mon site a été ajouté dans DMOZ il y a 1 semaine, je voulai donc savoir quand a eu lieu la derniere maj de l'annuaire pour avoir un BL de +, des visites en + et aussi pour savoir mon Pr (on m'a dit qu'il etait mis à jour + souvent.)

Répondez moi svp ! merci !

keitboor Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 21:41    Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ?

à deplacer les modos Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 21:43    Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ?

dsl je me suis trompé de catégorie Embarassed

keitboor Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 21:46    Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ?

De mémoire, ça a été en même temps que la dernière mise à jour des BL. Me rappelle plus la date exacte.

lafleur2004 Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 22:55    Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ?

Si j'en juge par le log des créations de catégories dans DMOZ en cherchant les dernières qui sont présentes dans l'annuaire Google, celui-ci incorpore les données présentes dans le fichier RDF produit le 18 février dernier.

tuisp

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort