Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
keitboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 21:40 Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ? |
|
|
Bonjour,
Mon site a été ajouté dans DMOZ il y a 1 semaine, je voulai donc savoir quand a eu lieu la derniere maj de l'annuaire pour avoir un BL de +, des visites en + et aussi pour savoir mon Pr (on m'a dit qu'il etait mis à jour + souvent.)
Répondez moi svp ! merci ! |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 21:41 Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ? |
|
|
à deplacer les modos  |
|
| |
|
 |
keitboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 21:43 Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ? |
|
|
dsl je me suis trompé de catégorie  |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 21:46 Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ? |
|
|
| De mémoire, ça a été en même temps que la dernière mise à jour des BL. Me rappelle plus la date exacte. |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 31, 2005 22:55 Sujet du message: De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ? |
|
|
| Si j'en juge par le log des créations de catégories dans DMOZ en cherchant les dernières qui sont présentes dans l'annuaire Google, celui-ci incorpore les données présentes dans le fichier RDF produit le 18 février dernier. |
|
| |
|
 |
| |
|
|