|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 10:06 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
pour passer à 2 Giga (2 X 1 = 2) !!!  |
|
| |
|
 |
MonsieurN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 10:37 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
Apparement c'est ce qu'ils sont en train de faire progressivement
Je précise que l'image n'est pas un fake et qu'il doit se passer la même chose chez vous.
Chez Google c'est des comiques !
Edit : Et ça ne cesse d'augmenter |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 10:40 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
er avril... 2ème Giga. |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 10:43 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
C'est bizarre... c'ette histoire !
Sur ma boite gmail, j'en suis à 1148 MB.
On va attendre demain, pour savoir si c'est pas GG qui nous fait une petite farce...  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 10:47 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
Aux alentours de minuit ce soir, ta boite (comme tout les autres comptes Gmail) devrait avoir atteint sa capacité opérationnelle de 2 GigaBytes.
Dernière édition par ¥€$ le Ven Avr 01, 2005 10:48; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
MonsieurN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 10:48 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
Ah oué sur la page d'accueil de Gmail, il y a un superbe compteur qui ne s'incrémente. Mais on va-t-il s'arrêter ? ^^
Bon quelqu'un peut tester et m'envoyer une pièce jointe de 1,15 Go SVP ^^
Tous les ans, 1 Go de plus  |
|
| |
|
 |
Valhala WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 12:08 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
| Whahahaha j'adore leur petit dessin avec le ∞+1 |
|
| |
|
 |
trez WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 12:42 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
le "rich formating" est apparu aussi , c'est a dire qu'on peut envoyer les emails en html ?
http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=8260
A qd la consulation d'autres comptes pop3 sur sa boite Gmail ? |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3105 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 13:51 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
Ouais, ça marche
enfin je ne vois pas le code HTML mais on peut mettre en forme, c'est cool
d'ailleurs pour mettre en couleur je trouve que la présentation de la palette ressemble à celle de Thunderbird |
|
| |
|
 |
szdavid WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 14:05 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
ne serait ce pas un poisson d'avril mondial, ce +1Go ?
Je n'arrive pas à me faire une idée... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 16:07 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
| szdavid a écrit: |
ne serait ce pas un poisson d'avril mondial, ce +1Go ?
Je n'arrive pas à me faire une idée... |
Ils veulent montrer aux autres leurs puissance je crois ...
sinon sur le welcome de gmail :
| Citation: |
| On the eve of Gmail's one-year birthday, our engineers were toiling away furiously. Notes scribbled all over the walls. Complex calculations on napkins and empty pizza boxes. Millions of M&Ms. |
Grosse pub pour M&M's ...
The gift that keeps on giving.
1332.708198 megabytes of storage (and counting) for every user. |
Je me demande bien si cela va s'arrêter à 2 ou à 3 Go ...
La mise en forme ...
http://gmail.google.com/gmail/help/about_whatsnew.html
| Gmail turns 1 today. And we've always loved a good joke. We know we won't reach infinity |
Mais être devant les autres oui à priori  |
|
| |
|
 |
papayou WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 341 Localisation: Odimat France
|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 16:46 Sujet du message: Google fait un poisson d'avril qui va durer |
|
|
Effectivement,
L'objectif de Google est bien de passer à 2Go.
Google augmente la capacité de Gmail d'environ 10ko par seconde, soit 36Mo par heure, soit 864Mo par jour.
Ce soir, ou plutôt cette nuit, nous bénéficierons d'une capacité de stockage de 2Go !
Mais qui d'entre nous utilise plus de 50% de sa boite mail, sachant que les mails sont scannés pour que de la pub ciblée s'affiche.
Encore un grand coup de pub qui fera couler beaucopup d'encre ces prochains jours.
Par curiosité, vous utilisez votre gmail à combien de % ?
Cordialement |
|
| |
|
 |
szdavid WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 16:49 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
| 8% |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 17:37 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
Ca se trouve ils vont laisser tourner le compteur à jamais  |
|
| |
|
 |
lignux WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 01, 2005 17:45 Sujet du message: Gmail double sa capacité et passe à 2 Go (ou plus ?) |
|
|
28%
Le poisson d'avril, c'est leur petit schéma avec l'infini + 1, et ils s'en expliquent d'ailleurs en dessous: "Gmail turns 1 today. And we've always loved a good joke. We know we won't reach infinity".
Puis sur la page suivante, plus sérieuse, ils présentent l'augmentation de stockage en même temps que les autres améliorations. Pas de raison de penser qu'il s'agit d'un poisson. Ce serait d'ailleurs très anti-commercial...
C'est l'avantage de leur période bêta, ils peuvent faire des études sur l'utilisation des boîtes. Je suis persuadé que sur l'ensemble des comptes, l'utilisation moyenne doit être de moins de 5%. Et l'ajout "virtuel" d'un nouveau giga ni changera rien (enfin si, la moyenne passe à 2,5%). |
|
| |
|
 |
| |
|
|