Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Invitation Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Raphael.Derouanne
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 01, 2005 10:45    Sujet du message: Invitation Google

Bonjour,

Je ne poste pas ici pour avoir des conseils en référencement, en effet mon site totalise 3 millions de visiteurs uniques par mois, ca va plutot bien a ce niveau...

Par contre j'ai recu il y a peu un mail de la part de google adsense (j'affiche les adsense sur mes pages) qui m'invite, en tant que "bon affilié", à aller visiter tous frais payés leurs locaux en Californie.

Je voulais savoir si d'autres membres de ce forum avaient egalement recu cette invitation, ca pourrait etre sympa de se retrouver dans le meme avion (à priori c'est à nous de proposer à google notre date d'arrivée, quelqu'un peut confirmer?).

Raphael

Raphael.Derouanne
Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 01, 2005 10:48    Sujet du message: Invitation Google

Citation:
3 millions de visiteurs uniques

Confused Confused T'y est pas allé un peu fort ? c'est le 1 avril mais bon...
edit: si ton site c'est hardware.fr j'veux bien te croire Mr. Green

Zirone Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 01, 2005 10:59    Sujet du message: Re: invitation google

Raphael.Derouanne a écrit:
Je voulais savoir si d'autres membres de ce forum avaient egalement recu cette invitation, ca pourrait etre sympa de se retrouver dans le meme avion (

visiblement tu fait partie de la masse et va voyager en groupe.. Pour les VIP j'ai reçu la précison qu'un avion de location etait affecté pour moi seul avec trois hotesses et un bar garni

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 01, 2005 11:00    Sujet du message: Invitation Google

Y'a le logo GooGle sur le Jet ? Mr. Green
Pour moi sa sera un wisky cola... sans glace

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 01, 2005 11:31    Sujet du message: Re: invitation google

Erazor a écrit:

visiblement tu fait partie de la masse et va voyager en groupe.. Pour les VIP j'ai reçu la précison qu'un avion de location etait affecté pour moi seul avec trois hotesses et un bar garni

Larry et Sergueï me demande de les excuser mais ils ne pourront pas venir t'accueillir à ta descente de l'avion ce jour là. Wink

¥€$ Visiter le site web du posteur
scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 01, 2005 11:35    Sujet du message: Invitation Google

En tout cas ya de l'idée !

scores Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 01, 2005 13:15    Sujet du message: Re: invitation google

¥€$ a écrit:
Larry et Sergueï me demande de les excuser mais ils ne pourront pas venir t'accueillir à ta descente de l'avion ce jour là. Wink

Je précise en fait ils doivent refaire la une de playboy mais les rumeurs disent comme Adam Laughing (Adam et Eve pour ceux qui ont pas compris Very Happy)

Madrileño Visiter le site web du posteur
krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 02, 2005 15:24    Sujet du message: Invitation Google

Moi ossi je veux venir Sad MDR Pas mal ...

krooganetwork Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort